annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PARTIR EN VACANCES

Boujour à tous,
J'aurai encore besoin de votre aide. Je vais fermer ma boutique à partir du 3 août car je pars en vacances. Comme c'est la première fois que j'utilise cette option j'aurai aimé savoir quelques précisions. D'après ce que j'ai lu sur Ebay, mes annonces ne sont plus visibles et je peux mettre un message personnel pour avertir mes acheteurs. Jusque là pas de problème. Par contre je me demandais si les derniers acheteurs que je viens d'avoir, pourront me laisser des messages et des évaluations tant que ma boutique est en vacances. Car j'ai eu ces derniers jours quelques soucis d'envois avec la poste et je me disais que si un acheteur ne reçoit pas son colis et qui voit que je suis partie en vacances, il risque peut-être de mal le prendre.
Je vous remercie encore une fois et je vous souhaite un bon dimanche.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

PARTIR EN VACANCES

Anonymous
Non applicable
Comment ça ! des vacances !
Un PowerSeller Pro ne part pas en vacances !

Autrement, je en peux t'aider... peros j'aime pas les vacances.... .
.
OOooooH bin chat alors !
Forum Lan Free Play
Message 2 sur 5
dernière réponse

PARTIR EN VACANCES

alivres
Non applicable
Bsr,

Laisser des évaluations ?
sans problème.

Des messages ?
Idem

Tu pourrais peut-être envoyer un message en bloc (via le gestionnaire de messages) à tes derniers acheteurs pour les informer de ton absence ;-) --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 3 sur 5
dernière réponse

PARTIR EN VACANCES

pas le droit aux vacances quand on vends sur ebay:-(
Message 4 sur 5
dernière réponse

PARTIR EN VACANCES

Moi je part en vacances du 14 au 21 aout et vu le peut de ventes qui ce font sur ebay depuis quelque temps ca ne m'inquiéte pas beaucoups , je ne risque pas de louper des ventes et du méme coups de contrarier des acheteurs .
Message 5 sur 5
dernière réponse