Il faut lui expliquer "la canette de coca " ca marche tjr
je t explique , tu lui dit voyez une canette de coca ca coute 0.50 cts en hyper et 2 euros voir 3 au bord de la mer pourtant c est tjr la meme chose car en france les prix sont libre donc vous netes pas obliger de l acheter a 2 euros mais rien ne me force a la mettre a 0.50 cts .
De plus meme en hyper la canette vendu 0.50 cts nest pas achete 0.50 cts a sa centrale il ya une marge pour l hyper
😉
Et vala apres il ya les variante du steack et la bavette genre le client me dit vous avez un bon article et un autre mais le second est moins cher chez un concurrent pouvez vous me le baissez ... ce a quoi je dis si vous acheter un steack hache a auchan et que la bavette est moins chere a carrefour vous faite quoi ?
Vous demandez a auchan une baisse ?
vous achetez la bavette a carrefour ? ( mais il faut depenser de lessence et perdre du temps )
Avec ces images les gens pigent parfois que les prix sont tres variable d un endroit a l autre .
Reste aussi les raleur de la derniere promo : " oui mais la semaine derniere je lai payé 12 euros et la c est a 10 .... "
MAdame si vous attendez encore 6 mois ca sera peut etre meme a -50 % en soldes mais bon le prix montera peut etre aussi ....
;)