annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

le_monde_de_lili
Non applicable
Voilà 3 fois que j'expédie les justifiatifs de restriction de compte à paypal en moins de 3 mois et je suis au bord de la crise de nerfs...
Sont ils incompétents, débiles ou bien les 2, je ne sais pas mais je n'en peux plus...
Est que l'un d'entre vous a été dans ma situation, pitié dites mois que oui
Ils me rendent folle!!!!!
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

tant que tu n'auras pas passé 1 heure au N° paypal 0,35cts/mn, ça ne se règlera pas . ça semble être le tarif de puis un brave moment ...

Tu comprends, ils nous nick pas assez comme ça, en plus, tu dois raquer la hot-line .

Tout le monde s'en bat les nouilles et personne ne dit rien .

Welcome to the real world . Next time, i'll choose the right pill . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

prixmini45
Non applicable
et oui, on est beaucoup a être passé par là, si tu ne leur tel pas, tu vas attendre encore longtemps !! par contre dès que tu auras payé ta communication, tu verras ça va vite se débloquer .............
Message 3 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

J'ai pas de face

d'akenathon, c'était rien à coté de BB et PP .

stop legal scams from your systems, enough !!! X-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

le_monde_de_lili
Non applicable
C'est donc pire que ce que je pensais!!!!
En tout cas si j'en ai un au téléphone il va m'entendre et je ne m'emquera pas d'en parler à des amis de la repression des fraudes...
Message 5 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

désolée, mais,... personne n'a jamais de pb avec paypal tu es bien la seule, c'est pas rassurant hein ]:)
Message 6 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

le_monde_de_lili
Non applicable
Très rassurant: je demande une place de suite en spychiatrie!
Message 7 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

123-cvendu
Non applicable
j'ai eu un soucis ya pas longtemps avec paypal, j'ai du téléphoner(SIC), 45 minutes !!!
problème réglé, et en plus comme je rallais bien fort, le gars du SAV m'a crédité de 10 euros mon compte pour rembourser la com.
C'est pas beau ça B-)

Le Dormeur s'est réveillé

Le Dormeur s'est réveillé
Message 8 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

le_monde_de_lili
Non applicable
C'est magique, en plus ils font des cadeaux...
Message 9 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

le' record c'est moi qui l'ai , j'ai vendu un article a un malhonète , 8 jours apres reception il déclare que l article ne correspond pas a l'annonce, paypal le rembourse aussitot en bloquant l 'equivalent sur mon compte , le type me retourne l' article completement détruit , perte 270 euros , et the end , ça c'est costaud , de plus il s'agit d un profil zero et c'est moi qui suis a 600 échanges et 99 / 100 de notes positives le perdant _ TERMINéE ....................
Message 10 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

le_monde_de_lili
Non applicable
En effet, bravo...:_|
N'a y a t il aucun recours dans ce cas?!!!
Message 11 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

guerrierinconnu
Non applicable
tiens j'en ai necore 1 ce mois-ci...

colis envoyé le 5, marqué livré le 7 et hop on est le 10 et que reçois-je comme message ??

pouvez-vous me donner le suivi ,etc;..etc....

bref ça va encore se terminer avec Paypal qui va rembourser le mec ( moins de 60 euros donc en colissimo simple )
comme ça moi je perds les sous et la marchandise !!
Vive Paypal !!
dire qu'à partir de mai ce sera obligatoire pour les profils inf à 50...je leur souhaite du courage !!
Message 12 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

guerrierinconnu
Non applicable
allez hop direct sur liste noire
je ne prends plus de risques maintenant
adresse à risque = Blacklisté !

tant pis si la personne est de bonne foi...
on en est arrivé là avec ce système gangréné
Message 13 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

bonjour a tous et a toutes , cela fait 2 faxs , 6 courier via paypal que j envoi et 5 appels concernant la restriction de mon compte paypall resultat apres 15 jours ? rien mon compte est tjr bloque l argent dort et eux se font encore du fric sur mon dos merci paypall je le recommande !!!!!!( au que non je plaisante vous l avez compris) c est vraiment inadmissible !!lorsque l on telephone ils sont imcapable de repondre a vos questions a quoi servent ils ?,????????
Message 14 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

j'ai eu un seul pb en tant qu'acheteuse avec paypal, et paypal n'a rien remboursé, donc je suis totalement insatisfaite ! paypal c'est juste bon pour recevoir les sous et les virer sur le compte, pour ce qui est de régler les litiges d'une manière juste, c'est un autre pb !
Message 15 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

En plus ils sont complètement débiles: ne m' ont ils pas demandé de faire constater à la gendarmerie que l' acheteur avait envoyé une lettre vide...et comme je demandais s' ils se foutaient de moi j' ai reçu la même lettre à nouveau!
Message 16 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

fraise12
Non applicable
IL FAUT BIEN EXPLIQUER SA RECLAMATION QUAND ON ENVOIE LE MESSAGE AVEC LE CODE BARRE , PAR FAX ET TOUT EST DEBLOQUE EN MOINS DE 24h !
Message 17 sur 18
dernière réponse

PAYPAL=ENVIE DE MEUTRE?

le_monde_de_lili
Non applicable
Pas sûr, cela fait 2 fois que j'envoie par fax avec le code barre et toujours rien
Travailleriaent ils tous les 36 du mois?
Message 18 sur 18
dernière réponse