annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL LA BELLE ARNAQUE !

protection des acheteur, mon oeil !
quand le vendeur n'envois pas la marchandise et qu'il n'as pas un sous sur sont compte, acroche toi pour etre remboursé.

sa fais 5 moi que j'attend un remboursement de 1000 euros pour un objet jamais reçu.

reponse de paypal apres le litige, le litige est en votre faveur, a cette effet nous vous avons versé la somme de o euros étabt donner que le compte du vendeur est a 0.

super.

de plus je suis a découvert sur mon compte en banque pro de 300 euros.

je vais pour faire un virement de mon compte paypal a mon compte bancaire débiteur.

réponse de paypal: le virement a été refuser car le compte est débiteur!.

la blague, c'est un peu le pricipe de remettre des ront sur sont compte afin de ne plus l'etre.

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

ericetnath34
Non applicable
+ 1
Message 2 sur 21
dernière réponse

Bonjour, je ne n'ai peut etre pas tout compris à votre affaire car comment Paypal peut voir que votre compte bancaire est debiteur, comment peuvent ils avoir cette information ???
Cordialement
Kamisra
Message 3 sur 21
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
à tresor-de-kamisra :
le compte paypal du vendeur, pas le compte en banque de celui-ci.
Message 4 sur 21
dernière réponse

pour ce qui en ai du compte en banque malheuresement oui.
je pense qu'il ont acces au compter bancaire sans quoi il ne donnerais pas de réponse.

mon compte en banque est a découvert oui, mon compte paypal non.
c'est en voulant transferer de l'argent depuis mon compte paypal vers mon compte en banque que cela m'as été interdis.

voila le message de paypal :

Ce paiement a été annulé par PayPal le 8 nov 2009 pour recouvrer un solde débiteur.

ici "le paiement" c'est le transfert de mon compte paypal vers mon compte en banque.
Message 5 sur 21
dernière réponse

Je pense que la transaction est bloquée du fait de votre litige ouvert de 1000 € mais non pas de votre découvert ou alors cela devient vraiment grave que Paypal puisse avoir acces au compte bancaire privé.
Message 6 sur 21
dernière réponse

les 1000 euros ainsi que le fais de vouloir faire un virement sur mon compte non rien a voir.
en effet cette perte d'argent de 1000 euros n'es plus sur mon compte et je ne veus pas faire de virement a partir de ces mille euros la.

je n'es pas d'argent bloquer par paypal sur mon compte.
j'ai une certaine somme sur mon compte paypal que je voudrais virer sur mon compte pro et c'est celle ci qui ne peus etre virer du fais que je suis a découvert.
Message 7 sur 21
dernière réponse

c'est pas grave je vais aller mettre du liquide sur le compte puis je ne serais plus a découvert.

mais je pense qu'il ont acces au compte bancaire, car c'est le seul moyen qu'il ont de savoir que je suis a découvert.

sur ceux, c'est pas normal d'interdir de virer des sous sur un compte a découvert.
pour ma pars je trouve sa absurde. ils veule peus etre se couvrir de fraude éventuelle.
pourtant j'ai envoyé mon kbis lorsqu'il m'as été demandé, je suis donc en regle chez eux.
je ne vois pas se qui cloche.

c'est comme si ton banquier t'interdis de mettre des sous sur ton compte a découver.
Message 8 sur 21
dernière réponse

C'est ton compte paypal qui est considéré comme débiteur par paypal .

Sinon, change de banque sur le champ .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 21
dernière réponse

voila le message de paypal :

Ce paiement a été annulé par PayPal le 8 nov 2009 pour recouvrer un solde débiteur.

Ca veut bien dire ce que ça veut dire, méthode dite "de terreur" comme souvent ici : Tu risque 1000 euros d'achat planté .

Avec beaucoup de temps passé à pleurer à tes frais à leurs services par tel., ils accepteront que tu puisses refaire des virements .

Soulagé de récupérer tes recettes, ta véhémence va baisser à leur encontre vis-à-vis des 1000 euros que tu as dans l'q .

Et ils t'expliqueront qu'ils faut bien lire avant, ils n'auront pas tort .

C'est basique comme procédure, c'est psychologiquement étudié .

Tellement content que tu seras de remplir ton compte à découvert si ils te ré-autorisent les virements, que le reste attendra ...

Longtemps .

Ce ne peut pas être ta banque qui a refusé leur virement à découvert ou non, ce serait une faute professionnelle de leur part .

Je me suis fait mettre de 250 début octobre pareil, on va voir si ils me bloquent les virements aussi ]:)
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 21
dernière réponse

C'est peut être considéré comme débiteur si le crédit du compte est inférieur au montant du litige en cours dans le genre?
Blablabla
Message 11 sur 21
dernière réponse

quel motif légal

En B2B, seules les cgu priment . Intra FR comme intracomm comme worldwide .

Les seuls textes qui pourraient dire autre chose sont la jurisprudence .

Mais des vendeurs qui ont 10 briques (en francs) à jeter en justice pour en récupérer une, j'en ai jamais connu .

En décodé :

Ils font ce qu'ils veulent, j'espère que t'as bien spécifié à la dg**** (je ne peux me résoudre à l'écrire :^O) que le tiers était immatriculé au Lux' .

Perte de temps .

Même moi, j'ai réussi à me faire mettre de 250 eur de vynils pour mon anniv' X-(

Il est mort, l'ebay qui me faisait claquer des fortunes en collection, je n'y risquerai plus un franc .
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 21
dernière réponse

le blème n'est pas les finesses des voies de recours, mais de constater que l'acheteur lambda qui se fait avoir ne reviendra jamais .

on a déjà perdu tous les vendeurs partics qui rachetaient derrière .

on est en train de perdre tous les autres .

on les retrouveras ailleurs B-)
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 21
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
et mes 2500 e de bloque vous faites quoi ?
hein
roo les mechant!
Message 14 sur 21
dernière réponse

Si tu vendais mois de mairdes importées sans contrôles et moins de litiges, ça te serait pas arrivé .

Je ne suis rien et j'y peux rien, bon courage B-)
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 21
dernière réponse

Celà dit, 2500 euros, pour un parisien branché, c'est le prix d'un resto à deux .

Tu survivras .
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 21
dernière réponse

C'est quoi, 2,5 Ke pour sa majesté ???

LOL, pas une priorité :^O

(Just kiddin', suis out of TOUT) .
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 21
dernière réponse

http://www.dailymotion.com/video/x9a19r_the-turtles-so-happy-together-1967_music
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 21
dernière réponse

apres un e mail envoyé a paypal concernant le refus de déposé des sous sous prétexte que mon compte bancaire est a découvert, leur réponse fut que mon solde en USD étais a découvert, et qu'as cette effet le virement fus annuler.
c'est donc une erreur de ma pars et non celle de paypal.
Message 19 sur 21
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"occupes toi bien de tes petits chéris-chéris ki ne pensent k'à fighter et ki n'achètent jamais rien ."

"Ils sont si dangereux pour qu'ebay les traitent façon VIP?"

+ les agressions en permanence contre les pros....mais apparemment ça ne gêne pas du tout les modos...

les quelques rares qui vont défendre, non pas ebay ou paypal, mais le simple bon sens se font incendier,...doit y avoir une stratégie derrière tout ça.....
Message 20 sur 21
dernière réponse