annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL OR NOT PAYPAL

lalyboutique
Non applicable
Bonjour
Juste une tite question, pour tous ceux qui ont arrêtés de prendre paypal comme moyen de paiement, avez-vous votre CA baisser par rapport à ca ?????

car je voudrais supprimé paypal de mes moyens de paiements.

Merci de vos réponses !!!!!!
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

PAYPAL OR NOT PAYPAL

konektikpc-c0m
Non applicable
Moi j'ai essayez quelques jours de retirer paypal sur une partie de mes annonces et resultat catstrophique !

1. Ca en baisse
2. 30 objets en attente de paiement ...
3. 6 litiges ouvert pour non paiement au bout de 10 jours
4. annulations de 5 achats par les clients

Je ne renouvellerai plus cette expérience !
Message 2 sur 12
dernière réponse

PAYPAL OR NOT PAYPAL

Bonjour, je ne prends jamais paypal et je n'ai pas de problème particulier. J'envoie l'objet le jour de la réception du chèque. Pour les étrangers, je demande un virement bancaire. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 12
dernière réponse

PAYPAL OR NOT PAYPAL

hello , idem que Synovie !!!! B-) :-x B-)
Message 4 sur 12
dernière réponse

PAYPAL OR NOT PAYPAL

Anonymous
Non applicable
moi sur 10 ventes 9 sont réglées par paypal. J'hesite vraiment à le virer ... Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 12
dernière réponse

PAYPAL OR NOT PAYPAL

campagne-francaise
Non applicable
idem pour nous on fait plus de 450000€ de ca sans play pal juste pour l etranger et tous ce passe bien on a fait le test avec play pas pas plus d acheteur et surtotu beaucoup plus de probleme a gerer avec play pal car des qu un client pas heureux bonne il bloque et meme rembourse sans probleme le client et aucun retour produit en plus tous dans le cul et ca va etre encore pire apres
Message 6 sur 12
dernière réponse

PAYPAL OR NOT PAYPAL

lalyboutique
Non applicable
ben je suis comme couette cou au moins 9 vente sur 10 sont réglées par paypal mais entre les frais et les litiges (on en a eu 2 en 1 mois alors que depuis un an on en avait jamais eu !) donc j'hésite à le supprimer !
Message 7 sur 12
dernière réponse

PAYPAL OR NOT PAYPAL

bonjour

perso j'ai déjà testé le "sans paypal" sur différentes période de l'année et à chaque fois :

- baisse légère du CA (il est vrai que tous mes concurrents pro ou particuliers le proposent)

- mais surtout : non paiement et mail du client "j'avais pas vu que vous preniez pas paypal, je veux annuler"

du coup :
- format enchère et faible valeur de l'objet : paypal
- prix fixe boutique : pas de paypal
- au dela d'un certain montant et si paypal : que des modes d'envoi suivi et/ou contre signature

en projet : proposer mon propre mode de paiement par carte via ma banque car moins cher que paypal
Message 8 sur 12
dernière réponse

PAYPAL OR NOT PAYPAL

idealshop-fr
Non applicable
96% de mes clients payent par PP, impossible de m'en passer.

La solution TPE n'est pas "implémentable" correctement sur eBay, c'est voulu par eux, et ... *pas content* X-( ________________________
Importateur - Grossiste :
Papiers photo & créatifs
Accessoires & consommables

PAYPAL OR NOT PAYPAL

city-tendance
Non applicable
Nous on a des soucis avec paypal...
Mais fonctionnant en flux tendus et étant dans les vêtement s qui un secteur dure a gérer a cause des tailles des couleurs et des tendances paypal nous permet d'assurer notre rapidité de turnover de nos vêtements....
Donc on peut plus s'en passer et pourtant.....
Message 10 sur 12
dernière réponse

PAYPAL OR NOT PAYPAL

NOT PAYPAL

FRAIS MONSTRUEUX AUCUN SERVICE RENDU NE REPONDS MEME PAS A NOS MAILS ! ET IL SE SERVENT QUAND BON LEUR SEMBLE POUR REMBOURSE DES ACHETEURS PEU SCRUPULEUX.
RAS LA BOL DES SEPTEMBRE PLUS DE PAYPAL ET TANT PIS SI LE CA BAISSE, ON PAYERA MOINS DE COM ET ON SE FERA VOLER (OUI LE MOT "VOLER" EST JUSTE) MOINS D'ARGENT.

VOILA MON AVIS !
Message 11 sur 12
dernière réponse

PAYPAL OR NOT PAYPAL

Anonymous
Non applicable
By PayPal

pas de paypal pas de vente testé ... ou alors beaucoup moins

mais en général les frais ebay - paypal sont inclus dans le prix de vente...

pour cela et encore merci Ebay, je vds plutôt bien ailleur 🙂 et ailleur c'est chèque ou virement llooll
Message 12 sur 12
dernière réponse