annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

mmtrust
Non applicable
Bonjour à tous,
Arnaque et paypal
Voici l'histoire
Il y a un mois environ j'ai vendu un lecteur dvd GPS neuf sur ebay, l'annonce stipulait que ce lecteur est déstiné à un seul type de véhicule bmw Z4.
article livré en 48 h après paiement, éval + laissée par le vendeur et par moi même. 10 jours après l'acheteur me contacte pour me dire le lecteur ne fonctionne pas sur sa bmw 330 et il demande le remboursement.
Je lui réponds donc que ce lecteur est pour Z4 et non pour 330 et s'il a grillé en l'installant sur une 330 je n'étais pas responsable. je refuse le remboursement et lui propose de me me renvoyé pour réparation.
suite à celà il ouvre un litige paypal dans l'heure suivante et le transfome en plainte de suite, j'explique à paypal ce que je viens de dire.
Le lendemain décision de paypal en faveur de l'acheteur,
l'acheteur.
L'acheteur me renvoi un autre lecteur sans le cd et sans l'emballage d'origine, j'ouvre le colis devant le facteur et réussi à obtenir son témoignage constatant ce qu'il avait vu.
Je téléphone pour la 5ème fois à paypal pour les prévenir que l'article reçu n'est pas le bon et qu'il et qu'il était incomplet.
J'envoi un email aux service plainte pour qu'ils ne rembourse pas l'acheteur avant de vérifier tout ce que j'avance.
Rien à faire le lendemain les fonds bloqués par paypal sont envoyés à l'acheteur en plus la commission paypal n'a pas été remboursé eh oui . le remboursement s'est fait avant les 10 jours accordés au vendeur pour signaler la réception du colis en retour.
Une semaine après le remboursement, alors que j'étais en vacance paypal m'envoi un message, il me demande la preuve d'un dépôt de plainte auprès de la police ou une main courante à fournir dans les 10 jours!!
bien vu! c'était le 4ème jour de mes vacances sur 15 jours, je ne vais pas faire 1200 kms pour revenir déposer une plainte! si seulement ça servait à quelques choses!! Resultat j'ai perdu dans cette affaire 320 €;

Depuis j'ai supprimé paypal de toutes mes annonces car ça devient trop dangereux pour moi de n'voir aucun contrôle sur mes ventes.
C'est trop facile n'importe quel pseudo acheteur peut faire la même chose et me renvoyer un colis avec des pierres dedans et paypal rembourse!! bravo!!

entre l'ouverture du litige et le remboursement 4 jours ouvrables!!! quel juge peut faire mieux?!!
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

Va porter plainte !!
Même si les 10 jours accordés par paypal sont passés !!

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 2 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

Anonymous
Non applicable
Tu pouvais porter plainte partout il y a des gendarmeries dans les coins les plus paumés, je suis bien placée pour le savoir ! Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

Idem, avec ou sans Paymal dans l'histoire, il y a arnaque... J'essairais d'inclure le nom de Paymal dans la plainte, peut-être pas comme complice, mais comme intermédiaire bien mouillé et ensuite fax de la plainte.
Message 4 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

Bonjour,Moi aussi je n'utilise plus paypal dejas c'est chere.Et quand on ce sert de paypal on est sous le reglement paypal.Ex : Un envoi sans Numeros de suivi.Si l'acheteur fait une reclamation.Paypal le rembourse sans discuter.Car impossible de preuve de livraison.Donc paypal pour moi c'est fini aussi.Ebay et Paypal protege les acheteur mais pas les vendeurs.
Message 5 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

mmtrust
Non applicable
Le problème c'est que je n'étais pas en France.
Dès lundi j'irais porter plainte juste pour voir la suite. franchement je crois que je ne verrais plus mes 330€! à partir du moment où l'acheteur a reçu l'argent je ne vois vraiment pas comment une plainte pourrait changer quoique ce soit! surtout après la gestion désastreuse de ce litige par paymal, payall, paycall, payvol...
Je sais que partout il pourrait y avoir arnaque, chèque sans provisions, volé... ça c'est plus facile à digérer car c'est moi le seul responsable. parcontre avec payvol je ne suis pas maître à bord il y a quelqu'un d'autre que je connais pas qui gère mon service client à ma place et décide en parti pris et non en tiers de confiance c'est là ma frustration.
A quoi servent nos CGV et les 7 jours pour le retour si quelqu'un peut passer outre?!
Message 6 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

de toute facon meme avec l'appuie d'une plainte, paypal n'en fait qu'a sa tete ce n'est qu'un pretexte et cela n'aurait rien changé et cela ne changera toujours rien.

Paypal c'est n'importe quoi, on parle a un mur ils ne repondent pas, ils font ce qu'ils veulent bref ...

quand ils ne savent plus quoi dire il te repondent ca :

"selon nos conditions d'utilisations que vous avez accepté ont fait ce qu'on veut de votre argent car ton argent c'est le notre et si t'es pas content fallait pas t'inscrire"

j'ai resumé un peu c'est vrai mais le resultat est le meme 🙂
Message 7 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

j'ai fait appel d'une decision et apres avoir passer plusieurs heures dans la paprasse paypal m'a finalement donné raison et a accepté notre appel.
Avec un super bo message : nous sommes heureus d'avoir accepté votre appel, bravo vive paypal.
Seulement appel accepté ca te fait une belle jambe les fonds ne sont pas remboursés pour autant !!!

et ca c'est vrai c'est ecrit noir sur blanc et je deforme pas (article 12.7.G) :

Une fois une réclamation réglée en faveur d'un acheteur, un vendeur peut faire appel de la décision prise concernant la réclamation, mais nous ne lui accorderons généralement que s'il peut montrer que l'acheteur lui a renvoyé l'objet dans un état différent de celui d'origine (exception faite de l'usure normale due à l'expédition). PayPal ne peut garantir le recouvrement de l'argent auprès d'un acheteur pour un vendeur gagnant en appel.

donc je te confirme que tu ne reverras jamais ton argent et dans ton cas tu as ete victime d'une arnaque moi c'est une erreur paypal reconnue mais non remboursé ils volent sur nos comptes mais ne savent pas prendre sur le leur.
Message 8 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

Bonjour,
si il s'agit bien de cet article :
http://cgi.ebay.fr/,_W0QQitemZ320273167133QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080711122a4910

Tu as essayé de contacter les autres vendeurs pour savoir si ils n’avaient pas eu des problèmes avec cette personne car en juillet elle en a acheté pour quelques euros :
- BMW Prof. Bordmonitorradio BM54 BM 54 E39 E38 E46 X5 à 369 euros en Allemagne le 18 juillet
- BMW Combiné autoradio GPS 16/9 Couleur - Modèle E46 à 431 euros en France le 07 juillet
- ton DVD MK4 à 300 euros le 12 juillet
- Nachrüstsatz Navigation Prof. für BMW 3er E46 à 249 euros en allemagne le 18 juillet

Elle fait quoi avec tout ça ?:|
Message 9 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

Bonjour mmtrust

Il faut absolument que tu portes plainte, prépare ton dossier, écris à paypal que ton dossier est prêt à partir à la gendarmerie, le mieux tu téléphones à paypal pour les informer de ta plainte et tu verras la suite .. ils te rembourseront, j'ai eu un problème pas tout à fait identique au tien, j'ai obtenu le remboursement avant mon dépôt de plainte.
Message 10 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

mmtrust
Non applicable
Merci candsee, mais comment t'as fait pour trouver cet historique des achats? moi je n'ai pas le 2ème et le 4ème article
maintenant je suis certain, c'est un escroc qui a compris la grosse faille de paypal, pourvu que ça ne se répond pas comme une tache d'huile!;
au fait il achète des articles de grande valeur il évalue + afin de reçevoir une autre + pour ne éviter toutes traces dans les éval et puis il met la machine payvol en route pour les remboursements.
Dès demain plainte et tout ce qu'il en suit je ne le lacherai pas.
Message 11 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

herwil
Non applicable
Ah je suis bien heureux de ne laisser que 100€ sur mon compte paypal... ! ---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
Message 12 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

moi je ne laisse rien, dès 100 euro, je vire
Message 13 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

lwdecofrance
Non applicable
IDEM POUR NOUS c est 300 a 500€ tous les mois et ca depuis 3 mois que play mal rembourse alors que la moitier des client on bien compris le systeme il dise n avoir pas recu le bon produit ou meme carement pas recu alors qu on a toute les preuvents mais quand c est par transporteur on a que le bon de prise de marchandise et bien sur il rembourse presque qu a chaque fois c est vraiment un probleme depuis des qu on le peut on evite play mal . L AUTRE PROBLEME C EST QUE NOUS AVONS PLUSIEUR COMPTE ET DONC NOS ANNONCE SONT PROGRAMER si dans nos annonce il n y a pas play mal direct elle me ce remetre pas en route toute seul comme ca devrait l etre et si on veut les remetre en route il et bine indiquer veuillez choisir un mode de payement valide ( alors que nous prenons le cheque ) pour ebay les cheque e sont pas un mode de payement valide ???????? ca sens le forcage mais nous on veut pas play mal comment faire
Message 14 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

Bonjour Mmtrust,
est ce que tu à reçu mon message d'hier soir?
Message 15 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

A quoi servent nos CGV et les 7 jours pour le retour si quelqu'un peut passer outre?!

C'est ça qui est intolérable X-(

A quand le formulaire :
J'ai lu et j'accepte les Conditions Générales de Vente de MachinTrucMuche OBLIGATOIREMENT CLIQUABLE par l'acheteur avant la finalisation de l'achat ???

.
Message 16 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

Bon courage à toi mmtrust, j'espère que tu obtiendras gain de cause

.
Message 17 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

mmtrust
Non applicable
Bonjour à tous,
Merci carandsee, message bien reçu.
Pour herwil et laura70, savez-vous que même si vous n'avez rien sur votre compte paymal, ce dernier peut se servir directement sur votre compte bancaire pour renbourser les pseudo client? eh oui j'ai appris ça aussi.
Il faut que ça change, c'est nous qui payons les commissions à paymal sans contre partie, je ne comprends plus rien, un tiers de confiance se transforme en tiers avec parti pris, ne continuons pas à engraisser la bête.
Message 18 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

abcdestock
Non applicable
Bien sur que Paypal se sert avec votre numero de carte bancaire en cas de compte à zéro, pour mon cas perso ma carte était expirée, un litige client, envoi de la marchandise avec le système Paypal affranchissement, résultat un Huissier m'assigne de payer Paypal ...
Message 19 sur 21
dernière réponse

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

abcdestock
Non applicable
A signaler le litige était de 60 euros .
Message 20 sur 21
dernière réponse