annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

mmtrust
Non applicable
Bonjour à tous,
Arnaque et paypal
Voici l'histoire
Il y a un mois environ j'ai vendu un lecteur dvd GPS neuf sur ebay, l'annonce stipulait que ce lecteur est déstiné à un seul type de véhicule bmw Z4.
article livré en 48 h après paiement, éval + laissée par le vendeur et par moi même. 10 jours après l'acheteur me contacte pour me dire le lecteur ne fonctionne pas sur sa bmw 330 et il demande le remboursement.
Je lui réponds donc que ce lecteur est pour Z4 et non pour 330 et s'il a grillé en l'installant sur une 330 je n'étais pas responsable. je refuse le remboursement et lui propose de me me renvoyé pour réparation.
suite à celà il ouvre un litige paypal dans l'heure suivante et le transfome en plainte de suite, j'explique à paypal ce que je viens de dire.
Le lendemain décision de paypal en faveur de l'acheteur,
l'acheteur.
L'acheteur me renvoi un autre lecteur sans le cd et sans l'emballage d'origine, j'ouvre le colis devant le facteur et réussi à obtenir son témoignage constatant ce qu'il avait vu.
Je téléphone pour la 5ème fois à paypal pour les prévenir que l'article reçu n'est pas le bon et qu'il et qu'il était incomplet.
J'envoi un email aux service plainte pour qu'ils ne rembourse pas l'acheteur avant de vérifier tout ce que j'avance.
Rien à faire le lendemain les fonds bloqués par paypal sont envoyés à l'acheteur en plus la commission paypal n'a pas été remboursé eh oui . le remboursement s'est fait avant les 10 jours accordés au vendeur pour signaler la réception du colis en retour.
Une semaine après le remboursement, alors que j'étais en vacance paypal m'envoi un message, il me demande la preuve d'un dépôt de plainte auprès de la police ou une main courante à fournir dans les 10 jours!!
bien vu! c'était le 4ème jour de mes vacances sur 15 jours, je ne vais pas faire 1200 kms pour revenir déposer une plainte! si seulement ça servait à quelques choses!! Resultat j'ai perdu dans cette affaire 320 €;

Depuis j'ai supprimé paypal de toutes mes annonces car ça devient trop dangereux pour moi de n'voir aucun contrôle sur mes ventes.
C'est trop facile n'importe quel pseudo acheteur peut faire la même chose et me renvoyer un colis avec des pierres dedans et paypal rembourse!! bravo!!

entre l'ouverture du litige et le remboursement 4 jours ouvrables!!! quel juge peut faire mieux?!!
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

PAYPAL PLUS JAMAIS !!!

carrément ! 😞
Message 21 sur 21
dernière réponse