annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***PAYPAL : SOLUTION DE PAIEMENT GRATUITE POUR LES ACHETEURS***

victoire8
Non applicable
Chers membres,

Nous souhaitons vous rappeler que PayPal est une solution de paiement gratuite pour les acheteurs.

Or certains vendeurs refacturent les frais PayPal aux acheteurs, en leur demandant de payer un supplément (frais supplémentaires ou pourcentage du prix de vente) quand ils paient avec PayPal. Cette pratique est néanmoins interdite par les réglement eBay et PayPal. Le réglement eBay interdit plus généralement la facturation de frais additionnels. Il y a facturation de frais additionnels lorsque le vendeur fait payer à l'acheteur les coûts associés à l'utilisation de services proposés par eBay ou par des sociétés tierces, tels que services de paiement, etc. Ces frais sont généralement des coûts de transaction que le vendeur doit prendre en charge.

Les vendeurs qui persistent à facturer des frais additionnels s’exposent à des avertissements, mais aussi à la fermeture de leurs annonces et à une suspension de leur compte eBay.

Respectez les règles de la communauté eBay : la facturation de frais additionnels n’est pas autorisée. Nos règlements sont consultables à partir des liens suivants :

Frais additionnels

Règlement concernant les paiements.

Proposer PayPal dynamise vos ventes. Ainsi, 76% des vendeurs reçoivent plus d'enchères lorsqu'ils proposent PayPal comme solution de paiement*.

Cordialement,

eBay
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

bourly89
Non applicable
OUAIS!
on va monter l'assos "les bourgignons contre paypal":^O
Message 21 sur 23
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
"Je suis obligé de demander une carte VISA à ma banque,( actuellement j'ai une carte bleue nationale) j'ai atteint mon maxi de paiement pay pal, bien que sur mon compte j'ai actuellement près de 500 Euros, je n'ai pas la possibilité d'utiliser cette argent pour payer un achat de 99 E."

explique mieux ton cas, car certain site accepte paypal pour le paiement et le tranfert de 100 euros sur ton compte est gratos (a 99 euros cout 1 euros)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 22 sur 23
dernière réponse

Je suis sans doute trop neuf !! Je n'ai eu que deux litiges Paypal pour objet non reçus. Il a suffit que j'envoie par fax le suivi et cela a été résolu très vite. Il est évident que sans preuve d'envoi cela ne doit pas être la même chose. Mais j'ai une autre Entreprise juridique où je me vois confronter aux mêmes problèmes.
En fait, l'intérêt de Paypal pour mes ventes:
Règlement par chèque: 6% d'impayés !
Cela laisse peu de choix.
Bon week à tous (j'me croyais déjà samedi!! au dodo)
Message 23 sur 23
dernière réponse