annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL = boulet et voleur

Quand une de mes ventes se terminent, je propose au client envoie avec assurance ou simple. Si c'est en simple, j'envoie du Luxembourg (lieu de mon travail). Le Luxembourg est un petit pays et surtout rapide (USA 5-6 jours, Angleterre (2-3 jours) etc...Bref la j'envoie au Canada à un client en simple (il me paye par Paypal), je connais le Canada (tout dépend de la ville) mais c'est trés long, ma dernière note négative que j'ai eu vient d'un Canadien qui a reçu le colis 3 mois aprés, les causes, la poste lui a expliqué qu il y a avit des travaux dans les centres de tri canadien...mais revenant a mon histoire du client canadien, il achete l'objet le 18 octobre paye vers le 21 et j'envoie l'objet début novembre (avec mail a l'appuie pour le prévenir). Ne recevant pas son objet au bout d'une semaine, il ouvre un litige via Paypal, Paypal me demande le numéro de l'assurance, des infosn j'explique ou et quand l'objet et parti, Paypal déclare qu'ils attendent, vont voir etc...et pis aujourd'hui je vois mon compte Paypal débitait de 48 £ (environ 80 euros)....voila je perd l'objet et 80 euros...quels sont les solutions, ne commencez pas a me dire il y en a pas....y a toujours des solutions lol...j'ai écrit à l'acheteur en le traitant de voleur et que la négative lui pendez au nez....je pense contactez 60 millions de consomateur...
donc si je suis de mauvaise foi, je reçois un objet en colie simple je peux demander a me faire rembourser....
J'attends vos réponses, merci.
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

ta dernière phrase résume tout, en effet, c'est le risque avec l'étranger, sauf à envoyer en colissimo international, mais c'est bien trop cher !
Message 2 sur 17
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:-x
Message 3 sur 17
dernière réponse

bourly89
Non applicable
paypal:-x
Message 4 sur 17
dernière réponse

60 million de conso !!! LOL !!! c marrant ca !!!

pour ma part jamais j'envois en colis simple pour l'tranger toujours avec un suivi sinon j'annule la transaction si le ne veux pas !!!

Je vend aussi des affiches , avant envoyer en tarif lettre bizarement beaucoup de perte de la poste car mes clients ne les recevez pas , ben oui !!! pas de suivi , il la recoivent mais disent ne pas l'avoir , facile !!! et moi dans le q lulu!!!

maintenat envois systematique en colissimo jusqu'à 2 kg en colissimo expert pour le reste et en colissimo international prioritaire pour l'etranger et pour la belgique envois de la belgique c moin cher et c pres de chez moi !!!

98ir je croi que t b sé !!!
Message 5 sur 17
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"60 million de conso !!! LOL !!! c marrant ca !!! "

pay pal a payé beaucoup de $$$$ aux usa vu la menace de procés de plusieurs etats americains car leurs conditions de vente ne sont pas assez precises et les usagés surpris
perdent des sous a cause de ce genre de mesaventures.
Message 6 sur 17
dernière réponse

je touche du bois, jamais eu ce type de problèmes 😐
Message 7 sur 17
dernière réponse

Ma tite Laura c'est ce que je disais avant toi......pour l'instant l'acheteur m'a répondu, il a 400 notes positive, il me promet de me rembourser quand il recoit l'objet...
il y a 4 mois, j'encaisse un chéque (un canadien encore ! lol) je lui avais demandé des frais en +,et la banque 4 semaines apres se reveille me déclare, chéque refuser, l'objet était déjà parti, le gars l'avait reçu et les notes était déjà donner (positive chacun) le gars a été honnete est m'a remboursé via un mandat....
on verra avec cette histoire, je comprends l'acheteur, mais je ne digére pas PAYPAL, ils vont m'entendre, je suis pas du genre a me laisser abbatre...une fois ebay a fermer mon compte pour une raison stupide, je les ai harcelé aux phones toutes les heures (et de mails) en les insultant poliment lol....et ils m'ont remis le compte, je suis du genre a me laisser marcher dessus !
Message 8 sur 17
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
He oui toujours la même histoire. 😉
QUAND ON ACCEPTE PAYPAL ( c'est pas obligatoire)B-), il faut IMPERATIVEMENT un SUIVI et une ASSURANCE.

Donc l'acheteur prend à sa charge le colissimo suivi.
Il n'y a pas de choix possible !!! c'est ça ou RIEN !! X-(
En cas de contestation le vendeur est débité ! sauf si il fournit le suivi. Et au cas où, reste l'assurance du colissimo qui sera perçue 3 mois plus tard ( 2 mois d'enquête + 1 mois de délai) .... mais ça c'est une autre histoire .....:^O
Message 9 sur 17
dernière réponse

c'est ça ou RIEN

Pareil pour moi ! X-(
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 17
dernière réponse

ta dernière phrase résume tout, en effet, c'est le risque avec l'étranger, sauf à envoyer en colissimo international, mais c'est bien trop cher

colis de 2.5 kg pour le canada en contrat coliposte ( recommande donc ) 36 euros 🙂 ca fait mal au q... mais le client les a payé :)
Message 11 sur 17
dernière réponse

....je pense contactez 60 millions de consomateur...
inutile les cgv de paypal le disent tu dois pouvoir prouver la livraison du colis et sans suivi op urecommande tu peux rien prouver

donc si je suis de mauvaise foi, je reçois un objet en colie simple je peux demander a me faire rembourser....
Vi mais faut trouver le mec qui te l envoie sans recommandé ou suivi lol :)
Message 12 sur 17
dernière réponse

Tout est dit !
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 17
dernière réponse

Vi mais faut trouver le mec qui te l envoie sans recommandé ou suivi lol

Il y en a enormement je paie pratiquement tous mes achats ebay avec paypal et ne prend pratiquement jamais d'assurance pour les achats inferieur a 25 euros, heureusement je suis de bonne foi...sinon je serais riche....
Message 14 sur 17
dernière réponse

Ben non, c'est limité à 3 remboursements par an .
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 17
dernière réponse

Il y en a enormement je paie pratiquement tous mes achats ebay avec paypal et ne prend pratiquement jamais d'assurance pour les achats inferieur a 25 euros, heureusement je suis de bonne foi...sinon je serais riche....

Vi c est limité a 3 par an 🙂 sont pas fou quand meme sinon t as raison ne pend pas d assurance comme ca le jour ou tu recevra rien tu l aura dans le q 🙂 et l acheteur te dira bah vous avez pas pris de suivi/ assurance 🙂

Un envoi sans assurance opu suivi est source de conflit surtout si tu tombe sur un vendeur / acheteur peu scrupuleux .
Message 16 sur 17
dernière réponse

Je touche du bois cela n'ai pas encore arrivé, mais je vois pas pourquoi je porterais plainte si j'ai pas pris l'option assurance, par contre j'ai un colis non reçu et assuré de 106£ achetter en Juillet le vendeurs parait honette et je n'ai pas fait de litige paypal, il me tiens regulierement informé de la procedure en cours aupres de royalmail j'attend toujours le rembousement ca commence a faire long....
Message 17 sur 17
dernière réponse