le 29-01-2012 13:52
Bonjour à tous,
J'ai ouvert il y a peu et j'ai un souci avec les évals détaillées.
Plusieurs clients ont laissé une note faible sur les délais de livraisons alors qu'ils ont mis une éval +, disent être contents, et j'ai vérifié ont été livrés dans les temps décrits dans l'annonce.
Comment gérez vous ce souci qui doit vous arriver à vous aussi ?
Cdt
Lo
le 05-02-2012 18:45
:^O "ou pas " , de quoi tu parles ??:|
le 05-02-2012 18:50
de ta dernière phrase 😉
le 05-02-2012 18:58
:^O mes colis arrivent à 98/99 % , oui j'ai 1 à 2 % de pertes au grand max , mais c'est pas plus risqué que les envois soit disant sécurisés :^O mais tellement plus compétitif 😉
le 05-02-2012 19:00
Je veux dire que je serais pas verte ni surprise
le 05-02-2012 19:04
:-x ça me rassure dans le fond , tu n'es pas si blonde que ça , je plaisante bien sûr 😉