annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore un cas....

Non mais je les accumule hein!!!!



Hier une nana me contacte pour savoir si je groupe les frais d'envois pour l'achat de plusieurs articles, je lui dis que oui.



Elle m'en valide deux et me demande de lui confirmer que pour un troisième article les frais seront toujours de 1,99€. Je lui explique que non les frais sont de 3,60€ pour 2/3 articles car la tranche de poid varie. Elle conteste car selon elle regroupper ca veut dire que les frais ne varient pas et que c'est pour cela qu'elle m'a contactée.


Donc je lui explique que regroupper c'est facturer moins cher que le port unitaire x la quantité d'article mais que bien évidement les frais d'envois varient selon si on achète 1 ou 10 articles.



Elle m'a fait son speach pour obtenir une livraison moins chère car 3,60€ c'est trop cher....donc je lui dis ok si vous voulez de l'écopli mais paiement par chèque ou virement et éval positive d'abord car je ne veux pas assumer la responsabilité en cas de perte postale...



Et là elle me demande si je suis d'accord pour lui facturer 1,50€ de port au lieu de 1,99€...


Si je suis pas d'accord on annule la vente.



Ca me soule...



Ce matin une m'a envoyé un msg pour savoir si je pouvais lui faire tel article au prix d'un autre...je sais pas mais j'ai la poisse en ce moment j'ai que des chipoteuses qui cherchent à marchander. Jsais pas j'achète tout sur le net, quand les frais d'envois ou le tarif produit me plait pas je vais ailleurs je pinaille pas...et surtout demander des "gestes" pour un article acheté c'est très abusif



En tout cas j'espère qu'elle me colera pas une rouge....mais ayant tout ses messages ou elle négocie (et qui indiquent clairement qu'elle n'a rien payé) j'espere que si c'est le cas je pourrais la faire sauter....

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 198
dernière réponse
197 RÉPONSES 197

Encore un cas....

Tu sais ma pauvre,


ce matin je viens de prendre une rouge (le vendeur ne répond pas)


j'ai regardé tous mes messages (ebay et perso) pas de message avec le pseudo ni avec l'adresse internet.


Je me dit , bizarre...... je contacte le service client EBAY voir s'il ont un message du pseudo pour moi (non, pas de message), donc contact client par téléphone, qui me dit, je vous ais envoyé un message.


Donc, gentillement, pouvez vous SVP, me le renvoyer et la ........? désolé, je ne comprend pas, j'arrive pas à le trouver, je suis désolé, j'ai du me tromper (bon, c'est pas mal quand même, elle reconnait)


Le fonctionnement est trés difficille, rien qu'hier 2 achats annulé , car les acheteur pense PANIER

Message 2 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

il a pas modifier sa rouge?



Oui deja si elle reconnait son erreur c'est bien elle sera d'accor dpour modifier l'eval surement et comme on est en fin d'année c'est pas trop genant d'utiliser une demande de modification...

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 3 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Quelle joie au lever de trouver ceci :



".Il vaut mieux aller à Monoprix !! MODIFIER VOTRE ANNONCE. Je vous ai fait une fleur pour ne pas vous mettre une éval négative et que vous puissiez gagner un peu votre vie."



Nan mais serieux elle peut tenter de negocier les conditions de vente et coller une rouge derriere ou bien c'est "sautable"? Je lui ai pas encore répondu et je pense que je vais m'abstenir les dialogues de sourds me font perdre mon temps mais je me demande si elle a le droit de coller une rouge pcq j'ai pas voulu baisser les frais de livraison et tout lui envoyer sans suivi?

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 4 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

john-luck-com
Non applicable

A mon avis fais quand même les frais de suivi car c'est bien le genre à dire qu'elle n'a rien reçu... mais bien sur imémdiatement direct dans les interdits...



C'est vraiment une naze celle la, je plains son entourage, ça doit pas être très vivable autour d'elle...

john-luck-com, simply the Best
Message 5 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Non mais elle m'a pas payée, elle m'a clairement laissée le choix



soit on annule la vente soit je lui facture 1,50€ de fdp en minimax (prix du timbre) et non 1,99€ je lui ai envoyé une demande d'annulation mais elle ne l'a pas encore validée, effectivement si elle en vient a payer et à reclamer sa commande je lui envois en suivi car je crains le litige.



C'est la première fois qu'une cliente s'étonne que le port augmente avec le nombre d'article, j'ai eu beau lui expliquer en long large travers comment sont faites les tranches de poids postales et que je ne généralise pas sur les frais de port car je vends des articles très variés donc je regrouppe au cas par cas elle ne voit plus l'interet de commander chez moi et préfère aller dans une boutique, ben c'est son choix ms qu'elle vienne pas me dire qu'elle me fait une fleur en me collant pas une rouge quoi, du coup j'ai rien répondu mais je suis sure que si je lui dis rien je vais avoir une rouge avec saquage d'étoiles...



J'ai regardé ses eval laissées...une cata soit c'est rouge ou neutre soit en vert c'est indiqué "vendeur compréhensif / arrangeant etc..." elle doit tenter chez tout le monde -_-

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 6 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

john-luck-com
Non applicable

Tu pourras toujours faire valoir tes messages et son profil (évales laissées aux autres) auprès du service client si elle te met un neg...



Moi j'en ai un qui m'a ecris pour me dire que deux boxers n'étaient pas de la bonne taille, ce qui est très étonnant mais admettons. Il a fini par "merci de me répondre avant que je laisse une éval".



Je lui ai répondu que nous lui renvoyons deux boxers à la taille et que nous n'avons pas besoin de chantage à l'évaluation pour nous comporter correctement avec nos clients. Pour ne pas perdre d'avantage mon temps avec ce genre de onk j'ai pas demandé le retour des deux soit disant pas bon mais j'aurai pu.



La tienne, elle doit croire qu'on est des crevards qui font la mendicité... je les plains les nazes...

john-luck-com, simply the Best
Message 7 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

T'as pas peur que par reaction il te colle une rouge? J'évite de dire ces choses là car bien souvent après ca renchérit...



Je pense oui "pour que vous puissiez un peu gagner votre vie" trop bonne mdame, surtout qu'elle ne paie pas donc je gagne rien m'enfin si avec ca elle se dit qu'elle a fait une BA grand bien lui fasse...

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 8 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

john-luck-com
Non applicable

d'autant que si elle avait au moins deux neurones elle pigerait qu'en refusant de payer les frais de port elle te bouffe ton bénéfice donc autant dire qu'elle ne te fait rien gagner du tout et puis on ne fait pas la manche, ça gave ce genre de réaction...

john-luck-com, simply the Best
Message 9 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Ouais mais c'est ta faute tout ca, tu m'as dis que t'esperais que je tombe pas sur une série noire, t'es content? 😞

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 10 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

john-luck-com
Non applicable

bon bin ZYVA tombe sur une série noire, viiiiiiiiiiiiiiiite...



Moi aujourd'hui j'ai un pro avec 11 négatives qui me met une neutre... MDR il me commande du premier prix qui somme toute reste un bon produit et vient pleurer sa grand mère dans les évales sans me contacter bien sur.... comme quoi certains pros ne valent pas mieux que certains simples acheteurs....

john-luck-com, simply the Best
Message 11 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

J'ai vu...dingue, deja je comprends pas l'acheteur pro qui achète ses calbut avec son compte pro, bon chacun fait ce qu'il veut mais imagine t'es pas en enchère privées dans son profil tu vois ce qu'elle achète ca craint.



Tu as essayé de la contacter? En tout cas c'est vraiment abuser

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 12 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

john-luck-com
Non applicable

J'ai même pas essayé, pour avoir une telle attitude tu sais que tu as à faire à une personne tellement minable que t'as même pas envie d'engager le dialogue avec elle... je préfère la laisser dans sa misère... elle s'y sent bien... mais je me ferai broder mon prénom dans quelques mois...



Là j'en ai une qui m'a commandé 96 paires de socquettes et qui m'écrit "comme nous en avons besoin pour un spectacle qui aura lieu le 21 décembre, je vous remercie de les envoyer maintenant sans attendre le chèque car nous n'avons pas de compte paypal.



J'ai répondu:



Votre demande est impossible.


Je vous rappelle que l'ouverture d'un compte paypal est gratuite et imémdiate.



Cordialement.

john-luck-com, simply the Best
Message 13 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Olalala t'as des beaux cas toi aussi didon! la nana doit pas etre une habituée mais bon au pire propose lui une livraison chronopost, comme ca elle est tranquille...



J'ai une nana qui m'a dit qu'elle voulait acheter 7 vernis sans suivi vers la Belgique, j'ai dis ok 7 éval positives et un virement et j'envois sans suivi, les gens n'assumant pas leurs actes jme protège...

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 14 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

john-luck-com
Non applicable

T'as raison...



Si ma cliente a déjà un profile d'ailleurs elle me dit de regarder son profil qui est bon... mais comme elle reçoit les réponses automatiques genre "paiement rapide etc... " qui ne reflètent pas forcément la réalité, je ne tombe pas dans le panneau... toute façon hors de question d'envoyer de la amrchandise sans le paiement.

john-luck-com, simply the Best
Message 15 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Ah bah oui manquerais plus que ca, tiens faudra que je te raconte un truc drole par mail, par respect je préfère pas le rendre publique 😄

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 16 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Je vois pas de nouvelle negative sur ton profil 😮  Je voulais la mettre dans ma liste d'interdits.



J'en ai quelques unes comme ca en ce moment aussi. Une cliente me contacte en debut de mois pour me demander si elle peut me prendre des boucles et me les payer le 19? Je lui repond OK, profitez en pour grouper d'autres articles, mais surtout payez moi a la date convenue, et n'esperez pas recevoir le colis pour Noel, car paiement le 19 = envoi le 20 et y'a 99% de chance que ca arrive apres le 24. Elle me dit OK.



Elle me prend 3 autres articles apres avoir essayé de négocier le prix, et je lui ait dit que d'abord ces articles étaient déja en promo a -5%, et qu'en ce moment j'avais pas besoin de faire de prix pour vendre, et qu'en plus j'acceptais d'attendre 2 semaines pour le paiement... L'a quand meme fallu qu'elle négocie les frais d'envoi et elle voulait la mise a taille gratos, j'ai donc dit non, car mon bijoutier je le paye moi.



Hier elle me demande la facture, et me demande si y'a moyen qu'elle les recoive pour Noel, je lui rappelle donc notre échange précédent. Ce matin, elle me contacte en me disant qu'au final elle ne veut plus les bouches achetees y'a 10 jours, mais une autre paire moins chere, et de bien vouloir deduire la différence de sa facture.



L'a fallu que je lui explique qu'il faudra d'abord annuler la transaction sur ebay, car j'ai deja payé la comm, mais en plus les boucles dont elle me parles se sont vendues y'a 2 jours (j'en suis bien contente d'ailleurs..)

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 17 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

Nelly : Tu parles de mon profil ou celui de John?



Ta nana m'étonnes meme pas j'ai regulierement le même genre, pinailler sur le prix, les délais etc...


Elles font tourner en bourrique

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 18 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

C'est ki ki vient de prendre une neg, toi  ou Johnny boy? :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 19 sur 198
dernière réponse

Encore un cas....

euh pas moi en tt cas et John non plus -_-

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 20 sur 198
dernière réponse