le 13-12-2011 20:18
Non mais je les accumule hein!!!!
Hier une nana me contacte pour savoir si je groupe les frais d'envois pour l'achat de plusieurs articles, je lui dis que oui.
Elle m'en valide deux et me demande de lui confirmer que pour un troisième article les frais seront toujours de 1,99€. Je lui explique que non les frais sont de 3,60€ pour 2/3 articles car la tranche de poid varie. Elle conteste car selon elle regroupper ca veut dire que les frais ne varient pas et que c'est pour cela qu'elle m'a contactée.
Donc je lui explique que regroupper c'est facturer moins cher que le port unitaire x la quantité d'article mais que bien évidement les frais d'envois varient selon si on achète 1 ou 10 articles.
Elle m'a fait son speach pour obtenir une livraison moins chère car 3,60€ c'est trop cher....donc je lui dis ok si vous voulez de l'écopli mais paiement par chèque ou virement et éval positive d'abord car je ne veux pas assumer la responsabilité en cas de perte postale...
Et là elle me demande si je suis d'accord pour lui facturer 1,50€ de port au lieu de 1,99€...
Si je suis pas d'accord on annule la vente.
Ca me soule...
Ce matin une m'a envoyé un msg pour savoir si je pouvais lui faire tel article au prix d'un autre...je sais pas mais j'ai la poisse en ce moment j'ai que des chipoteuses qui cherchent à marchander. Jsais pas j'achète tout sur le net, quand les frais d'envois ou le tarif produit me plait pas je vais ailleurs je pinaille pas...et surtout demander des "gestes" pour un article acheté c'est très abusif
En tout cas j'espère qu'elle me colera pas une rouge....mais ayant tout ses messages ou elle négocie (et qui indiquent clairement qu'elle n'a rien payé) j'espere que si c'est le cas je pourrais la faire sauter....
le 15-12-2011 21:42
Chryss depuis que tu mets tes deux mains devant ton mec pour sortir tu ne sais plus ou t'en es... :^O
le 15-12-2011 21:44
C'est l'age....Alzheimer qu'elle disait sur un autre poste en parlant d'un client...on se demande qui est atteint 😄 mdrrrr
le 15-12-2011 21:51
Fais gaffe si ça se trouve ça se transmet par internet de souris à souris.... :^O
le 16-12-2011 08:34
Ben du demarres un sujet sur "encore un cas" et tu parles d'une neg, alors je suis plus moi.
Faut dire qu'en ce moment je bosse pas mal, et avec tous les clients qui me demandent des ristournes, et qui marchandent pour 3 sous, j'arrete pas. Ajoutez a ca la trouille qu'on m'ouvre un litige sur les gros articles, because tous les ans a cette epoque, ca rate pas, j'en ai un, et que je cherche une barraque parce qu'on va peut-etre demenager, je perds la boule moi :_|
le 16-12-2011 08:36
Mais alors si je comprend bien Chrys tu as pris une neg?
le 16-12-2011 13:46
Non, pas encore, me porte pas la poisse toi!
Je dis seulement que je perds la tete en ce moment parce que je stresse pour pas mal de choses, y compris la crainte d'un litige PP sur les gros articles.
Tous les ans a cette epoque je vends quelques babioles en or, donc de plusieurs centaines d'Euros, et a chaque fois ca rate pas, y'en a un qui conteste la transaction en disant qu'il ne l'a pas autorisée. J'en ai eu un l'an dernier pour 250 boules, éventuellement PP m'a indemnisée parce que la transaction était couverte, mais ca a pris 3 semaines pendant lesquelles ils avaient retiré l'argent de mon compte.
le 16-12-2011 14:44
Moi j'ai un festival de caliméros qui me font un festival de neutres... ça commence... mais bon on le savait décembre c'est pas Noël pour tout le monde...
Argh les pauv' garçons je les plains.............
le 16-12-2011 16:18
Evale reçu aujourd'hui
Le mec m'a acheté des boxers homme (caleçons)
son commentaire: Parfait... A part 2 petites marques sur le cadran...
Alors encore une fois quel crédit apporter aux personnes qui nous évaluent... si ça se trouve il a flingué mon étoile de conformité alors qu'il mélange ses vendeurs........
Ou alors je vends des calbutes avec écran solaire... c'est plus écologique et les mecs aiment bien, ca chauffe ! :8}
le 16-12-2011 16:26
John : Je viens de voir j'aime bien aussi la verte "d" mdr
On devrait faire les perles des evals 😄
Nelly : Elle m'a dit me faire une fleur en ne me mettant pas de rouge 😉 et je me demandais si dans le cas où elle m'en collait une si elle était sautable 😉
le 16-12-2011 16:39
je vais en faire un spectacle quand ke serai artiste....
Bon allez je vais me coucher...
Pas trop de dégâts en Bretagne avec la tempête? ici ça a été hard toute la nuit et taleur y'avait un énorme arc en ciel tout près comme je n'en n'avais jamais vu...
le 16-12-2011 16:44
Oui lol tu vendras le livre sur Ebay lol
Bonne nuit John 😉
Si ya pas mal de degat des claustrat de mon jardin sont defoncés et j'ai vu des arbres par terre dans la rue. Ca craint.
Et mon loupiot est malade 😞 on a encore passé une nuit horrible il a hurlé tt la nuit jusqu'a 7h ou il est tombé d'epuisement ds mes bras, j'ai le moral ds les chaussette, j'espere que ca ira cette nuit, ca fait mal au coeur de les voir souffrir tout petit comme ca
le 21-12-2011 15:53
Message reçu aujourd'hui Mercredi 21 Décembre 15h41 :
bjr si je comprend bien votre annonce si j'achete un lot de 12 boxer t 2xl le prix est de 12,90 + les frais de port c'est bien ca ???? quand les livrez vous si je fais l'achat aujourd'hui seront ils la pour samedi
Ma réponse:
Si vous les commandez aujourd'hui, ils peuvent être expédiés au mieux demain jeudi. Ce n'est pas nous qui les livrons mais la Poste et nous ne pouvons garantir les délais tenus par la Poste, nous ne pouvons donc pas vous garantir qu'ils seront chez vous pour samedi.
Sachant qu'un colissimo met minimum 48h pour être livré.... on va encore en avoir jusqu'à vendredi des comme ça pour Noêl........
le 21-12-2011 16:06
Ah ben moi j'en ai une qui m'a payé lundi, pour des articles achetés y'a 15 jours, voulait une mise a taille de sa bague et voulait que je la fasse faire avant le paiement pour pouvoir lui envoyer sa came aussitot, car elle la voulait pour Noel...
Euh, déja je fais pas faire de mise a taille sans le pognon. Appelle moi Sim et dis moi que tu m'aimes !! Et si je recois les sous le lundi soir, et meme si j'envoies mardi, y'a de fortes chances que ca soit pas la pour samedi, vu que je suis pas en France... Ben elle était surprise, et m'a dit "faites votre possible", je lui ai répondu que c'était a la poste qu'il fallait le dire, pas a moi.
le 21-12-2011 16:12
Je crois que c'est nécessaire de rappeler dans les message que ce n'est pas le vendeur qui fait la livraison mais la Poste... parce que visiblement dans leur idée ils pensent que le vendeur peut se démultiplier comme le Père-Noêl pour déposer tous les paquets dans les boites aux lettres.....
le 21-12-2011 16:28
Au fait, John, je savais pas que tu faisais des calebutes avec ecran anti-derapage :^O
Si j'avais su, c'est ceux la que je t'aurais commandés, pour éviter les traces de pneus B-)
le 21-12-2011 16:44
Je vais me faire violence pour te les envoyer enfin... j'espère que tu ne m'en veux pas mais je suis tellement débordée en ce moment mais ce soir je fais le bordereau pour expédition demain promis.... tu les auras pour Noël 2012 (si y'a pas la fin du monde le 21 décembre...)..............
le 21-12-2011 16:54
T'inquiete, s'il n'en a plus de sans trous, je ferai une reprise ou deux, comme ma grand-mere m'a appris a faire avec des chaussettes :^O
Ca urge pas, et puis apres les fetes la poste aura moins d'excuses pour prendre son temps 😉
le 21-12-2011 17:34
Bren moi j'ai fais ma cliente de base j'ai envoyé un message à un pro pour savoir si il pouvait faire partir ma commande aujourd'hui mouahahahah
Ben oui avec tout ca je me suis apercue qu'il me manquait encore des cadeaux alors bon hein....
le 21-12-2011 18:04
Bren moi j'ai fais ma cliente de base j'ai envoyé un message à un pro pour savoir si il pouvait faire partir ma commande aujourd'hui mouahahahah
Ben oui avec tout ca je me suis apercue qu'il me manquait encore des cadeaux alors bon hein....
Nelly fais semblant de rien, attend je te parle tout bas, regarde c'est ça une cliente de base... ouais tu vois je t'avais dis qu'on en trouverai une pour que je te montre bin voilà... chut, fais semblant de rien comme si on l'avait pas remarquée..... ;\
le 21-12-2011 18:06
:^O