annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PB INSERTION PHOTO TURBO LISTER

bijoux-artisanat-du-monde
Non applicable
Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps, je ne peux plus insérer de photos à mes annonces turbo lister. L'icone représentant l'appareil photo me permettant d'insérer des images aux annonces a disparu. j'ai désinstallé et réinstallé turbo lister mais rien n'a changé.
merci pour vos conseils avisés car je passe un temps fou à faire mes annonces une à une et cela me pénalise vraiment.:_|
A bientôt.
Angélique
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

sapions79
Non applicable
Bonjour

Yl a un soft qui permet d'enlever toutes traces de TL..il faut essayé avec. je peux vout l'envoyer...il n'est pas lourd.
Par contre je vois ou il est cet icone... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 6
dernière réponse

Non applicable
Ce serait sympa de me l'envoyer.
L'icone se trouve à côté du tableau deroulant "insertions".
Le service technique ebay m'a répondu en m'indiquant de supprimer les cookies et fichiers temporaires de mon disque dur mais ça n'a rien changé!
Message 3 sur 6
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be y pas de prb chere voisine.. je vous envoie ca..
be si vous etes sous windows Xp..c'est pas facile...il y un logiciel qui existe A.S.C. SURFER SANS TRACE, c'est un soft qui necessite une inscription car c'est un shareware...qui vous laisse selon les versions un casse brique assez special...et qui vous change votre page d'accueil d'internet...mais ceci dit redoutablement efficace. Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 4 sur 6
dernière réponse

Non applicable
Je suis anglsab sur eBay.
Merci de m'envoyer le soft.
Concernant le pb evoqué, losque je crée mon annonces, j'avais possibilité d'insérer des photos de mon gestionnaire de photos dans mon descriptif. Pour cela je cliquais sur le petit appareil photo et une fenêtre s'ouvrait pour que je fasse mon choix. maintenant je n'ai plus ce petit appareil photo.
De plus, quand je veux ajouter une photo dans la galérie photo, je n'ai plus accés aux photos de mon gestionnaire de photos et qd je selectionne une photo de mon ordinateur, je ne peux pas l'insérer. Vola, voila, j'espère que mes explications sont claires car ce problème m'embête énormément car je fais mes annonces une à une.
Merci d'avance
Message 5 sur 6
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ah ca y est j'ai compris

attends tu inseres tes photos a partir de ta page de description....ok...be c'est vrai turbo lister de temps en temps a tendance a bouffer la moitié de la page...la c'est pas bon...nan...nan...
si apres ta reinstallation il te fais tjrs ca be essaie de cliquez dans le descriptif de ton annonce ca peut le motivité....Libere de la memoire...pour ca va dans l'onglet affichage...journal...supprimer le journal...autre operation salutaire..si tu conserves toutes tes annonces sur ton pc depuis la nuit des tps..vire tout ce qui n'est pas en cours.... Tubo lister est un pachyderme... y stocke tout....pi au bout d'un moment be sait plus ou il les a mis...pi y cherche...y se tate....un ecran gis sombre...pas bon....tu viens de passer 3 plombes pour rediger une annonce tu cliques sur enregistré....et la turbo...y te regarde pi il attends...puis ctrl alt supp...pour relancer le bignou.....ahhhhh mon turbo lister..... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 6 sur 6
dernière réponse