Moi je suis plus acheteuse que vendeuse, j'ai donc l'expérience des 2 depuis 2002 que je suis inscrite en tant que particulier, donc je connais pas mal de choses, et j'en ai vu des vertes et des pas mûres, il est vrai que beaucoup de vendeurs peu sérieux vendent des choses non conformes à la description même sur eBay USA, donc je comprends la méfiance des acheteurs mais par contre il y a une manière diplomate de le dire, et j'ai remarqué que la plupart sont agressifs, depuis quelques mois que je vends en tant que particulier, j'ai eu beaucoup de personnes agressives qui n'ont rien acheté et qui me posaient des questions dont certaines étaient des vendeuses elles étaient d'une agressivité incroyable je ne comprends pas cette attitude négative.
C'est vrai que là on n'a plus envie de vendre comme tu dis, franchement tu as 100 % positif et il cherche encore la bête là c'est pousser un peu trop la méfiance car il est extrêmement rare qu'une personne qui a 100 % soit malhonnête elle aurait déjà des négatives.