annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PINKIES - BIENVENUE

Bonjour,

Nous allons ouvrir un certain nombre de nouveaux fils de discussions - avec différents interlocuteurs. Nous serons avec vous jusqu'à 17h,
Victoire
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

PINKIES - BIENVENUE

. Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 8
dernière réponse

PINKIES - BIENVENUE

bonjour

je lisais votre reponse " Effectivement il n'y a pas d'avantages commerciaux au sens strict sur nos sites. Tout le monde est traité de la même façon " c est bien la le probleme d ebay france si tout les vendeurs sont considere pareil pour vous les vendeurs pro ont des charges a payer en plus .

Donc je m etonne que contrairement au site concurrent du meme genre qu half.com qui appartient a ebay au usa ( pour eviter de citer les 2 site francais ) vous ne proposiez aucune distinctions des pro a part la mention sur la fiche de vente depuis peu .

Sur un des 2 site on a un logo pro et possibilite de vendre en neuf sur le second la mention pro , la possiblite de vendre en neuf + le prix en violet au lieu de rouge .

Sur ebay je ne vois rien pas meme un logo pro , un particulier peut vendre du neuf en blister sans soucis , il ya la mention powersellers mais qui ne regroupe que lesg ens vendant un certain % pro et non pro .

Donc un jour aurons nous un logo " pro " ou pas ?

Aucune remise pour les pro sur leur frais de vente , la poste ma fait un contrat avec 5 % de remise ..

Donc je ne saisis pas votre logique si vos concurrent sont plus cher 15 % de com il ne faut pas oublier qu il se charge en plus du paiement garantie + ladresse de livraison verifie + la differenciation des pro et non pro via la verification du numero du rcs.

Sans oublier que chez eux le marche est protege puisqu il n y a que des vendeurs francais ( pas de dumping chinois par exemple )

Il faudrai peut etre voir un jour a vous occuper des pros avant qu on ait tous deserter ailleurs , non ?
Message 3 sur 8
dernière réponse

PINKIES - BIENVENUE

amalric123
Non applicable
Rebonjour, dans la continuité de ce qui est dit par kamehameha, en tant que professionel, nous sommes intéressés par le BENEFICE. Comme vous d'ailleurs...Je préfererais que vous preniez en compte ce facteur plutôt que les services ascociés au statut PS sur lequel vous passez trop de temps à mon avis...et puis un forum ca vous coûte pas grand chose, une ligne directe vous permet simplement faire monter le taux de satisfaction de vos clients et donc du nombre de mises en vente...C'est même vous qui parlez de "Grands comptes" en évoquant notre statut. Donc grands comptes = avantages financiers, comme partout.
Message 4 sur 8
dernière réponse

PINKIES - BIENVENUE

amalric123
Non applicable
Merci d'avance pour votre réponse
Message 5 sur 8
dernière réponse

PINKIES - BIENVENUE

Bonjour www_kamehameha-shop_com,

Tout ce que vous dites est vrai - n'oubliez pas qu'eBay a commencé bien avant tout le monde - et que beaucoup de sites moins "âges" ont beaucoup profités de nos enseignements : en positif et en négatif. Cela nécessite pour nous d'être vigilants et à notre tour de profiter des choses intéressantes. Nous n'avons absolument pas envi de perdre les utilisateurs que nous avons eu du mal à acquérir, et je suppose que nous ferons en temps et en heure le nécessaire pour cela. Nous le faisons déjà depuis 10ans, et nous continuerons car s'il y a vraiment en ce monde une société qui s'est continuellement remise en question, c'est bien nous - vous aussi du reste. Mais n'oubliez pas vous êtes aujourd'hui des millions d'utilisateurs, avec parfois des millions d'opinion différentes, et il est probable qu'il soit difficile de fédérer tout le monde autour des mêmes décisions, Victoire
Message 6 sur 8
dernière réponse

PINKIES - BIENVENUE

Rebonjour

mais ne tardez pas car pour ma part autant en 2004 avant juillet c est ebay qui me faisait tourner en plus de mon site + les salons auquel je participe , autant depuis la fin 2004 et l ouverture au figurines jouets et produit derivé chez les 2 site de vente " direct" c est eux qui font 80 % de mon chiffre d affaire .

Je vais donc evaluer en decembre les different rapport ( prix de vente - frais de port payé - benefice ) et arreter les site non rentables et helas le seul ou pour l instant je perd de largent en stock c est ebay ( vente non finalisé , article aux encheres qui ne monte pas et qui sont vendu limite sans benef , etc ... )

tout nest aps votre faute non plus mais la clientele d ici rechigne a payer 5.99 de port pour un colis de 1 ou plusieurs articles alors que sur l autre site les gens payent bcp plus sans rechigner et avec un taux de vente a 100% puisque celui qui achete doit payer d office .

La solution mise en place par ebay du paiement paypal immediat est bien mais peu suivi par la clientele helas .

Il faudrai la aussi etre plus rigoureux sur les inscriptions sur votre site .

cordialement
Message 7 sur 8
dernière réponse

PINKIES - BIENVENUE

Je ferme ce fil de discussion car une nouvelle pinkies va maintenant vous répondre. jp
Message 8 sur 8
dernière réponse