annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PINKIES-Bienvenue !

Bonjour,

Je suis ici pour tenter de répondre à vos questions. Je serai disponible jusqu'à 16HOO.

C'est à vous !

Agnès
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

PINKIES-Bienvenue !

Bonjour,
Comment je fais pour les remises en main propre , quand les gens ont payés l'objet et qu'ils ne iennent pas les chercher même au bout d'un mois ?

J'ai une dizaine de meuble en attente d'enlevement...

Si j'ouvre un litige et qu'ils ne répondent pas, est ce qu'ils pourront me mettre une négative si je remet l'objet en vente ?

Je fais comment d'après vous ? merci. Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 9
dernière réponse

PINKIES-Bienvenue !

josiane70
Non applicable
Bonjour,
En tant que "gros vendeurs", les PS devraient pouvoir bénéficier de tarifs dégressifs ou des "options" de mise en vente gratuites. Cela serait un plus.
Cordialement,
josiane70
Message 3 sur 9
dernière réponse

PINKIES-Bienvenue !

Bonjour,

Savez-vous pourquoi vos acheteurs ne viennent pas chercher les objets ?

Agnès
Message 4 sur 9
dernière réponse

PINKIES-Bienvenue !

La plupart sont des objets de faible valeur, je suppose qu'il ont la fleme de se déplacer pour si peut... en atendant mes stock "vendus" commence à atteindre le plafond... Je renverrai bien les cheques et écraserai les objets si j'étais sûr de pas avoir de neg... Image hosted by TinyPic.com
Message 5 sur 9
dernière réponse

PINKIES-Bienvenue !

A partir du moment où une vente est légalement conclue, l'acheteur doit normalement prendre livraison du bien acheté. Mais vous pourriez peut-être envisager de les rembourser et de remettre vos objets en vente ?
Message 6 sur 9
dernière réponse

PINKIES-Bienvenue !

Quel délai légal et raisonnable doit-on psécifier aux enchérisseurs pour l'enlevement de l'objet, en étant sûr de pas avoir de neg ? 90 jours?!!!!????? Le stockage va finir par coutter plus cher que le prix des marchandises ?????!!!!!!!! Image hosted by TinyPic.com
Message 7 sur 9
dernière réponse

PINKIES-Bienvenue !

Si vous remboursez vos acheteurs, ils ne devraient pas normalement vous laisser d'évaluations négatives. Je pense que le dialogue avec vos acheteurs devrait vous permettre de sortir de cette situation.

Je dois maintenant vous laisser, la fin de ma session est proche, j'en suis désolée.

Bon courage pour la suite,

Agnès
Message 8 sur 9
dernière réponse

PINKIES-Bienvenue !

Oui je m'arrange ...je fais que ça.. Image hosted by TinyPic.com
Message 9 sur 9
dernière réponse