le 27-02-2011 20:04
J'ai reçu plusieurs evaluation
en ce moment plein... plus qu' d'habitude
sauf que tous les numéros de tél sont à chaque fois des mauvais numéro
ebay me répond avec des messages automatique
quand au service powerseller , je suis fatigue d 'appeler sans cesse
j'ai autre chose à faire que de perdre 60 min de mon temps à expliquer à chaque fois la même chose
bref
pourquoi ebay ne fait plus rien contre les négatives , surtout quand le numéo est faux ...
le 27-02-2011 21:24
Dv ta dernière neg;celle ci elle est dans mes interdits depuis un bon moment!:-(
pas cool justement.
Ben ebay ne fait rien pour les faux numéros en plus si tu prends les chèques t'est super mal;
Vendre sur ebay ça deviens vraimment l'angoisse:|
le 28-02-2011 10:33
De toutes facons, y'a un probleme au niveau des évaluations sur eBay. J'ai 99,8% positives, et d'apres eBay : Evaluations de ce membre sur 12 moisPositives : 478 Négatives : 1
Or, j'ai recu 708 positives en 12 mois, pas 478, et qu'eBay ne me dise pas que la différence s'explique par des évaluations multiples données par de memes acheteurs, pour les raisons suivantes :
a) eBay ne comptabilise qu'une éval par acheteur/vendeur et par semaine
b) j'ai recu 3 évals d'un meme vendeur a 2 ou 3 semaines d'intervalle chacune, et pourtant une seule a été prise en compte.
Je le sais parce que je suis pendue sur mon ordi a longueur de journée, et que je vérifie mon coeff chaque fois que je recois une éval.
Donc d'apres eBay je n'ai que 99,8% de positives alors que d'apres mes calculs c'est 100%. M'en fiche un peu, ca n'a aucun impact sur mes ventes ou mon moral. Mais.... si c'est la meme chose pour d'autres vendeurs dont le coeff est a la limite de l'acceptable pour un PS, ledit vendeur peut perdre son statut de PS, voire meme voir son compte suspendu.
Ca craint un max je trouve 😮
le 28-02-2011 14:44
Je le sais parce que je suis pendue sur mon ordi a longueur de journée, et que je vérifie mon coeff chaque fois que je recois une éval.
t'as le moral perso je regarde plus sinon ça me met le blues
j'préfère me concentrer sur autre chose...un compte peut effectivement sauter très vite.
le 28-02-2011 18:10
Disons que j'ai du temps sur les bras et que j'aime bien donner des lecons de vies aux petits malins qui pensent qu'ils peuvent nous pourrir la vie impunément. 😉
Au fait, j'ai vu tes évals et tes negs d'acheteurs qui disent t'avoir envoyé un cheque. Figure toi que j'ai eu plein de problemes avec mes colis en février, et seulement ceux adressés en France.
Fin janvier, j'ai 2 clientes qui n'ont pas recu leur colis, envoyé en recommandé avec AR. L'un m'est revenu avec la mention NON RECLAME alors que l'a cliente n'a recu aucun avis de passage. Elle était meme allée a la poste pour voir et ils lui ont dit n'avoir rien en attente pour elle.
Le 1er février, j'ai envoyé 8 recommandés : 1 en Belgique, 1 en Suisse, et 6 en France. Ceux pour la France ne sont arrivés que les 15 et 16 février. Il y a donc bien eu une série de problemes avec la poste a ce moment la. C;est peut etre ce qui est arrivé aux cheques de tes clients, dommage qu'ils aient préféré s'en prendre a toi qu'a la poste. 😐
le 28-02-2011 19:33
eh oui c'est toujours + facile de rebalancer la faute sur le vendeur.....
une des deux évals va sauter
quand je sais pas? mais ça fera qd meme un peu plus sérieux.
En trois clicks tu peux vraiment passer pour le pire des escrocs..à chaque fois que je me suis pris des negs c'etait totalement injustifié donc je me suis toujours arrangée pour bien pourrir leur profil sans que cela soit diffamatoire et ça y aiment pas.
le 01-03-2011 10:31
C'est clair qu'il suffit de peu. Je pige pas cette hargne qu'ont certaines personnes a vouloir te pourrir ta reputation, qu'est-ce que ca leur apporte? Ils dorment mieux la nuit ? ?:|
Ca m'arrive d'acheter des trucs sur eBay et de ne pas etre satisfaite, faut vraiment que je tombe sur un vendeur de m..... pour laisser une neg ou meme une neutre. Si je n'ai subi aucun préjudice - voire meme si je me mange les frais de retour - je préfere ne pas laisser d'éval. J'ai remarqué que quand je laissais une neg a quelqu'un, je m'en ramaissais une le meme jour. Et pourtant, j'utilise souvent un autre pseudo pour mes achats, donc c'est pas comme si le vendeur se vengeait quoi.