annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POURQUOI IL N'EST PAS OBLIGATOIRE DE MENTIONNER LES FRAIS D'EXPÉDITION?

Il y a PLEINS d'annonces qui sont listées avec frais d'envoi "Non spécifié". En réalité, les frais sont spécifiées dans l'annonce, et ils dépassent souvent 10 euros. Pourquoi est-il possible de placer une vente sans spécifier les frais d'envoi???? Par définition, sur eBay, il y a soit les frais d'envoi gratuit, soit remise en main propre, soit des frais d'envoi! Toutes les annonces avec frais d'envoi "non spécifié" devraient être interdite! C'est la porte ouverte aux eBayeurs arnaqueurs!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

iryna59pjpl
Non applicable
bonsoir sister-of-pearls
non , pas forcément , étant frontalier avec la Belgique (3 kilomètres de l'ancienne frontière), il m'arrive de mettre en vente sur EBAY BE , l'annonce parrait donc en Belgique et en France , je renseigne les frais de poste Belges , mais l'annonce qui parrait en France est avec frais de port non spécifiés , ce qui est normal , la poste Belge n'ayant pas du tout les mèmes produits , je pense qu'il en va de mème pour tous les autres frontaliers qui peuvent poster dans le pays voisin
bonne soirée , bien amicalement
Irina de Roubaix
Message 2 sur 3
dernière réponse

Je comprends ton cas particulier, mais je faisais référence aux eBayeurs qui mettent en vente aux enchères à moins de 1 euro, et qui ajoutent des frais d'expédition "non spécifié" de 15 ou 20 euros pour des objets de quelques grammes. Il est clair dans tes annonces que tes frais sont corrects au regard du poids des objets expédiés.
Ceci dit, il est tout a fait possible pour eBay de mettre en place un système où les frais d'envoi DOIVENT être précisé. Le type de système n'a pas d'importance, ce qu'il faut mettre c'est le coût! Je pense que les acheteurs sur eBay y verraient plus clair!
Message 3 sur 3
dernière réponse