annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POURQUOI PAS UNE RUBRIQUE FOURNISSEUR GROSSISTE

cabane-luxe
Non applicable
Salut à tous c'est Mathieu !

Je suis PS Argent depuis 3 jours maintenant et ca a l'air cool par ici, j'ai fait un tour sur Ebay aux USA et aparemment Ebay leurs proposes une rubrique fournisseur et partenaire !!! Pourquoi pas en France, vous en pensez quoi vous ?

A bientot !

ps: Ebay m'ont dit que fallait que je continue à vendre plus de 3000 € par mois pour conserver mon statut... Le probléme c'est que je suis étudiant et j'aimes bien partir en vacances... Ca veut dire que Ebay ne respecte pas les 5 semaines de congés payés c'est honteux 😃
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

cabane-luxe
Non applicable
Bon lol vous aimez bien cassé comme meme !!!

Non je suis pas en prison j'ai posté le message hier soir et je reviens 24 heures aprés je suis étonné qu'il y ai autant de réponse !

Bien entendu je suis content d'avoir trouvé Ebay comme solution pour gagner un peu d'argent de poche mais j'ai aussi fait comme tout les jeunes les "petits boulots"...

Je me demandais un truc:

Est ce que j'ai le droit de toucher tant d'argent sans rien déclarer (car je suis étudiant...)?

Y a t-il une limite pour déclarer ?

La rubrique "douanes" et "impots" non merci !!!

L'empeche un jour j'ai recu un colis avec valeur déclaré 60 Euros et bein j'ai payé 35 Euros en frais de douanes, de paperasse quoi, je trouves ca un peu abusé comme meme...

Bon je reviens demain mais sérieux essayé de pas trop cassé comme meme...

La rubrique que je voulais crée c'est un peu plus à Ebay de la faire car ils ont plus les moyens comme meme...

Aux USA aparemment Ebay a noué des liens avec les services postales afin que les powersellers de Ebay USA puissent envoyer des colis à moindre cout...