annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POURQUOI PAS UNE RUBRIQUE FOURNISSEUR GROSSISTE

cabane-luxe
Non applicable
Salut à tous c'est Mathieu !

Je suis PS Argent depuis 3 jours maintenant et ca a l'air cool par ici, j'ai fait un tour sur Ebay aux USA et aparemment Ebay leurs proposes une rubrique fournisseur et partenaire !!! Pourquoi pas en France, vous en pensez quoi vous ?

A bientot !

ps: Ebay m'ont dit que fallait que je continue à vendre plus de 3000 € par mois pour conserver mon statut... Le probléme c'est que je suis étudiant et j'aimes bien partir en vacances... Ca veut dire que Ebay ne respecte pas les 5 semaines de congés payés c'est honteux 😃
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

cabane-luxe
Non applicable
Bon lol vous aimez bien cassé comme meme !!!

Non je suis pas en prison j'ai posté le message hier soir et je reviens 24 heures aprés je suis étonné qu'il y ai autant de réponse !

Bien entendu je suis content d'avoir trouvé Ebay comme solution pour gagner un peu d'argent de poche mais j'ai aussi fait comme tout les jeunes les "petits boulots"...

Je me demandais un truc:

Est ce que j'ai le droit de toucher tant d'argent sans rien déclarer (car je suis étudiant...)?

Y a t-il une limite pour déclarer ?

La rubrique "douanes" et "impots" non merci !!!

L'empeche un jour j'ai recu un colis avec valeur déclaré 60 Euros et bein j'ai payé 35 Euros en frais de douanes, de paperasse quoi, je trouves ca un peu abusé comme meme...

Bon je reviens demain mais sérieux essayé de pas trop cassé comme meme...

La rubrique que je voulais crée c'est un peu plus à Ebay de la faire car ils ont plus les moyens comme meme...

Aux USA aparemment Ebay a noué des liens avec les services postales afin que les powersellers de Ebay USA puissent envoyer des colis à moindre cout...

Difficile de savoir en réalité car le forum PS aux USA est seulement accessible aux PS américains... Je comprends pas trés bien pourquoi mais bon tant pis ca viendra...

Bonne soirée, Mathieu.

ps: oui effectivement c'est pas mal une nouvelle catégorie comme:

Grossiste ou Fourniture pour Grossiste (emballages...)
Message 21 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
oh, ben non, ca m'etonnerai qu'on vienne ennuyer un étudiant pour un peu d'argent de poche, jusqu'a power seller or ca semble correcte de rien déclarer.
par contre, que la douane te prenne 35 euros, c'est un peu abusé, ils veulent te bouffer le benef ou quoi!

llllllllllooooooooooooollllllllllllll:^O:^O:^O:^O
Message 22 sur 33
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
y'a des faux frais à la douane, faut pas croire!
Chacun fait ce qu'il veut, mais des fois on se fait prendre..le libre arbitre! Vas pas te faire sauter la bourse! LOL
Message 23 sur 33
dernière réponse

cabane-luxe
Non applicable
Merci !
Message 24 sur 33
dernière réponse

slt tlm
Sur ebay USA il y a une rubrique grossiste et c'est bien patrique ;-)))
Message 25 sur 33
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
les grossistes , il y en a déjà ici et c'est pas le top dans le sans ou il ne respacte pas les prix pro et particuliers
Message 26 sur 33
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oups sens
Message 27 sur 33
dernière réponse

Y a pas de rubrique grossiste sur ebay parcequ un grossiste n'a pas besoin d ebay et ni envie de se faire taxer 5 % a 12 % en com et frais plus se piffrer des acheteur en bois voir des acheteur non solvable .

LEs grossiste en jouet d import me contact tout seul ils cherchent les boutique de japanim et hop et la plupart ne vendent qu a des gens ayant un rcs car ils ont compris que vendre a tous leur ferai de largent mais leur couperait vite les pattes 🙂

je m explique si le grossiste vend 12 euros h.t sur ebay un pro qui va lui acheter devra vendre 25 a 35 euros t.t.c , si c est un particulier qui lui achete il va le vendre 18 euros... resultat les pros n acheteront plus ce produits et entre un pro qui achete 36 unite voir par exemple mes achats recent 60 pieces d un meme modele et un particuliers qui va en acheter 5 maxi ( histoire de pas etre trop repere )

Quand une societe te prend pour une b.. ca se sait vite , meme entre concurrents ca se sait;) .
Message 28 sur 33
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ya pas de rebrique mais il y a des grossistes , je sais de quoi je parle là
Message 29 sur 33
dernière réponse

PAs en jouet ( a part les chinois ) mon secteur d activite ouff 🙂 .
Message 30 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bonne nouvelle quand meme!
mathieu continue ses ventes et n'est toujours pas au gnouf!:^O
Message 31 sur 33
dernière réponse

'oh, ben non, ca m'etonnerai qu'on vienne ennuyer un étudiant pour un peu d'argent de poche, jusqu'a power seller or ca semble correcte de rien déclarer.
par contre, que la douane te prenne 35 euros, c'est un peu abusé, ils veulent te bouffer le benef ou quoi!'

:^O:^O:^O:^O

A mon avis tu peux aller jusqua platine, mais apres stope tout ! Ca va devenir chaud "comme meme"

:^O
Message 32 sur 33
dernière réponse

oups, jusqu'à

à ce propos, il pourait y avoir une fonction pour rectifier nos post quand on se trompe, ca m'éviterai d'enlever mes mouffles (il commence a faire froid chez moi)
Message 33 sur 33
dernière réponse