annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PP veut me faire prendre une tomate ............

Vers le 10 fevrier, une cliente a ouvert un litige sur PP pour objet non recu - objet acheté et payé le 28 Janvier. J'ai fourni la preuve de l'envoi le 12 et depuis Paypal piétine.


Ca fait longtemps que je n'ai pas eu ce genre d'incident, et ca ne prenait pas si longtemps avant. Il faut dire que maintenant, il y a la protection des marchands sur PP, et qu'ils devront la rembourser, puis me dedommager puisque la transaction était éligible pour la protection du marchand.Si l'article n'est toujours par arrivé au bout de 45 jours, je doute qu'il arrive maintenant.


Alors pourquoi faire trainer davantage, pour que je me retrouve avec une tomate ????   X-(   Ou que par crainte de la tomate je rembourse de mon plein gré, et qu'ainsi ils n'aient plus a me dédommager?


Court toujours PP, je ne vais pas céder !!

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

PP veut me faire prendre une tomate ............

Bonjour,


Paypal laisse le temps au colis d'arriver dans le cas où il y a problème d'acheminement pour une raison ou une autre ( exemple: adresse incomplète).


La protection des marchands ne signifie pas remboursement à 100% au vendeur. si Paypal rembourse l'acheteur c'est qu'il y a faute ou responsabilité du vendeur, dans ce cas Paypal ne rembourse pas le vendeur, c'est illusoire de croire cela.


Sauf pour les transactions de moins de 25,00 eur où vous avez droit à 10 dédommagements sur une période de 6 mois même si l'acheteur a été remboursé.


Attention donc: transaction éligible à une protection marchand ne signifie pas que Paypal rembourse le vendeur dans tous les cas de litige.


Message 2 sur 3
dernière réponse

PP veut me faire prendre une tomate ............

Comment PP pourraient ils me déclarer fautive etant donné que j'ai fourni la preuve d'envoi. On est quand meme pas responsables de l'incompétence de la poste !


PP ne rembourse pas que lorsqu'il y a faute du vendeur, pour la bonne raison que si l'acheteur fait opposition sur sa CB en disant qu'il n'a pas autorisé la transaction, il est remboursé et le vendeur aussi, si la transaction était éligible pour la protection des vendeurs.


Pourquoi la meme regle ne s'appliquerait elle pas a un envoi non recu?


J'hésite a donner le feu vert a Paypal pour rembourser la transaction, car un jour un acheteur m'a joué un sale tour. Il n'avait pas recu le colis et ouvert un litige sur PP, j'ai autorisé le remboursement, puis fait les démarches aupres de la poste pour me faire indemniser. Seulement 1 mois plus tard je découvrais que la poste avait déja remboursé l'acheteur, et je l'ai eu dans le baba 2 fois  :_|

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 3
dernière réponse