annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME AVEC L OPTION GALERIE PHOTO ! ! ! TROP BIZARRE ! ! !

grandaffaires
Non applicable
bonsoir à tous ,
je viens de mettre en vente une dizaine d'objets avec option galerie photo et au lieu d'avoir la miniature et bien il y a écrit " click here to see the picture " ! ! ! merci d'avance pour votre aide ! car payer cette option pour rien c pas top ! ! ! et vraiment curieux non ????
si vous pouvez me répondre AUSSI à mon adresse émail ce serait super sympa : VILLIERL@AOL.COM
Cordialement Laurent.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

moerosama
Non applicable
j'ai déjà eu ce problème mais je n'avais pas trop fait attention, pour la plupart des objets en format boutique.

mais c'est clair que payer l'option et ne pas en profiter :(.

je me demande d'où peut venir ce problème
Message 2 sur 5
dernière réponse

jibe64
Non applicable
J' AI DEJA EU CE PROBL AUSSI MAIS SUR 2 OU 3 PHOTOS ET CA N' A DURE QU' 1 JOUR APRES C' EST REDEVENU NORMAL
Message 3 sur 5
dernière réponse

grandaffaires
Non applicable
ok , merci pour vos réponses mais il y a encore un truc bizarre c'est que dans la catégories ou j'ai mis en vente ces nouveaux objets et bien ils apparaissent une fois sur 2 à la vente ! c'est a dire pour être plus clair un coup j'ai 2 page d'objet et si je raffraichi l'affichage de ma page j'en ai 3 ! et ainsi de suite ! , est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
Laurent .
ps : aujour dhui je n'ai toujours pas de photos ( galerie ) qui apparaissent juste cette phrase " click here to see the picture " !!!
Message 4 sur 5
dernière réponse

moerosama
Non applicable
je ne regarde pas trop ma boutique mais si ce problème s'etend un peu à tout le monde ça serait bien embetant 😞
Message 5 sur 5
dernière réponse