annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a mediter ... :)

otaku-shop
Non applicable
Pour les decu de paypal je vous rapelle un truc essentiel que pas mal de gens oublie .

PAYPAL N EST PAS UNE BANQUE

Envie de cacher des revenus au fisc ou juste envie des en servir comme service pour avoir son argent ca n est pas une banque .

Donc comme c est si bien dit en anglais sur le site paypalwarning :

There is a Very Big Difference.

With a Real Merchant Account, your funds are deposited into your personal or business bank account, which you control and which is also protected by Federal Banking Regulations.

With PayPal, your money is deposited into a PayPal Account, which PayPal Fully Controls.

Since PayPal is NOT a bank, they do not need to follow federal banking regulations. These regulations are in place to help the "Average Joe" avoid issues like having their bank account frozen for 6 months with no explanation...(Imagine if your bank was permitted to do that!)

Because PayPal is not regulated in the same way as a Real Merchant Account, Paypal accounts are frozen for almost anything and without warning. The account can usually receive money while it is frozen, but it certainly cannot withdrawal money. Once an account is frozen, the funds are often held by PayPal for months on end with Absolutely No Recourse for the merchant.

En clair paypal fait ce qu il veut si il trouve vos activite non conforme ( a leur critere )

Bref paypal est tres bien pour acheter , vendre en ayant ses precaution mais surement pas pour s en servir comme "compte bancaire secret" ou "compte qui sert a garder une reserve d argent" .
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

moerosama
Non applicable
oui c'est clair 😉 et je serais pas très rassuré de laisser beaucoup d'argent dans am balance paypal.
surtout quand sans faire attention ma balance se remplissait j'ai eu le message qui me disais qu'à partir de ce montant paypal ne garantissait plus ;(.
ça veut tout dire...
Message 2 sur 4
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Yep

Je le sais pas mal de vendeur s en serv comme reserve secrete .. mais c est pas la bonne machine a laver paypal lol .

C est tres bien pour vendre /acheter , mais pas pour stocker de largent
Message 3 sur 4
dernière réponse

moerosama
Non applicable
j'aurais pas cru que des gars s'en servait comme ça.
surtout que c'est très surveillé.
Message 4 sur 4
dernière réponse