annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME AVEC LE GESTIONNAIRE DE PROMOTION

bonjour a tous et a toutes !

J'ai essayés a plusieurs reprise de lancer une promotion de -20% sur des objets via le gestionnaire de promotion.

L'opération se valide correctement , Mais aucune promotion n'apparait a l'heure H , je voudrais avoir votre avis pour savoir si vous avez deja vecu ce probleme et comment y remedier?

Merci d'avance pour vos reponses
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour alpha,
J'ai rencontré ce même problème au début du lancement du gestionnaire de promo. Il faut contacter le service e-Bay (un e-mail est suffisant) et leur expliquer ce qui se passe ; ils font une manip de leur côté et ensuite cela fonctionne bien.

bonne journée à toi:-)
Message 2 sur 6
dernière réponse

ok , merci a toi

bonne journée
Message 3 sur 6
dernière réponse

De rien , A +
Message 4 sur 6
dernière réponse

Moi c'est l'inverse... J'ai tout pleins de trucs qui se mettent en promo alors que je n'avais pas sélectionné ces articles... Quand j'appelle l'assistance pour annuler toute les promo, ils me disent que je dois annuler les annonces à la main une par une... soit plusieurs centaines (à moi de corriger leurs conneries quoi parceque moi j'ai que ca à foutre et eux ils ont pas les moyens...)
C'est complètement dément ce truc, c'est presque ebay qui fixe les prix de ma boutique ! En tout cas qui m'oblige à brader sous couvert d'un problème technique dont ils s'occuperont un jour...
Et en attendant, le problème se propage, j'ai régulièrement de nouveaux articles qui se mettent en promo sans que je ne fasse rien.
Message 5 sur 6
dernière réponse

tiens, rien à F.O.U.T.R.E. c'est censuré ...
Message 6 sur 6
dernière réponse