annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME CONNEXION... PHOTO ETC.....

stockinternet
Non applicable
bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous avez des problèmes de connexion actuellement?

je vous explique un problème que j'ai actuellement sur ebay :

je navigue entre mes deux boutiques alors je me déconnecte pour réouvrir une session sur mon autre boutique... jusque là pas de problème

Mais quand je veux remettre en vente un produit sur boutiquemagique on me refuse en me disant que je ne suis pas l'utilisateur ?!? et on me renvoye sur stockinternet ?!!??! à la base je reprécise que je me suis connecté sur boutiquemagique , que je peux consulter les ventes etc.... mais je ne peux rien modifier !!!!!

Alors énerver de refaire la manip 20000 fois je me décide de travailler sur stockinternet comme appremment je ne peux rien faire sur l'autre boutique..... et là je vois que j'ai des photos à changer ....
je vais sur l'annonce puis modifier.... je constate que ebay a encore changer son système de modification et mise en vente.... je charge une photo et hop "veuillez vérifier les champs en surbrillance" ......

je vérifie 10 fois je ne vois rien en surbrillance, je demande même à ma femme de regarder elle ne voit rien .... j'essayer sur une autre annonce .... rien....
conclusion : impossible de modifier une photo ! ni l'annonce.

je me dis bon je vais travailler sur turbo lister : je l'ouvre et là je me rends compte que mes annonces faites il y a deux jours ont les caractéristiques manquantes.....

à ce stade, je suis zen je me dis qu'il vaudrait mieux s'arrêter de travailler et faire autre chose....

Ma femme veut mettre en ligne des jouets des enfants qu'elle veut vendre sur notre compte personnel et hops impossible idem que pour mes boutiques.... pas de modification possible car ebay ne me reconnait que sur stockinternet !

Si vous avez les mêmes problèmes rassurez moi car je suis de moins en moins zen et je me pose des questions quant au bon fonctionnement du site
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

rue-du-jouet
Non applicable
Bonjour,
je demande même à ma femme de regarder elle ne voit rien Pour ce problème là, faut voir l'oculiste...:-p

Pour les autres problèmes, je sais pas, moi ca à l'air d'aller comme d'hab (c'est à dire ca marche jamais comme la veille, y a toujours des nouveautés qui servent à rien et des vieilleries qui ne fonctionnent pas...)X-(
Message 2 sur 11
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Désolé !
Message 3 sur 11
dernière réponse

animania73
Non applicable
Pour le problème de reconnaissance de ton site sur Ebay, as-tu essayé de faire l'essai en enlevant le cookies où dedans il est indiqué Ebay.fr ?
Message 4 sur 11
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be attends....pour ne pas avoir de problemes il faut que la session ouverte sur ebay....soit la meme que celle de turbolister....

cqfd Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 11
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ou votre logiciel de messagerie.....
be vi si vous avez des questions de clients...be si Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 6 sur 11
dernière réponse

sapions79
Non applicable
detoutefacontoutlemondemelitmaispersonnenem'ecoute Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 7 sur 11
dernière réponse

Meuh non lapinou, c'est juste qu'on ne voit pas quoi répondre !
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 11
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi c'est ca le probleme.OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 11
dernière réponse

Si je savais comment faire, je te répondrai avec un photo de carotte . Ou de champignons ]:), j'ai encore une p'tite faim moi ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 11
dernière réponse

Effectivement, j'ai connu ce problème cet été, en passant d'une boutique à l'autre. Suite à l'augmentation tarifaire, la fermeture de la plus petite a tout résolu!
Message 11 sur 11
dernière réponse