annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME DANS TURBO LISTER : PLUS D'OPTION "NEUF ET IMMEDIAT"

Ni de conditions de retour apparentes dans TL .

Reset et MAJ de TL ok, que des annonces neuves et immédiat ré-importées, toujours pas de case .

Beaucoup ont eu le cas, certains ont trouvé le tips .

Si d'aventure, merci d'avance ... Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Salut Cricri,

ça fait un petit moment déjà que ça ne fonctionne pas correctement
Message 2 sur 21
dernière réponse

Salut cricri,:-)

J'ai noté le problème il y a environ 1 mois de ça :

Suppression de la case à cocher/décocher Neuf et Immédiat - Reste la possibilité de mettre Neuf ou Occasion dans les caractéristiques de l'objet (ce qui n'est peut-être pas plus mal, parce quand on oubliait de faire concorder les deux, il y avait "conflit" lors du chargement des annonces)

Suppression de l'espace réservé aux conditions des retours - maintenant, les conditions de retours peuvent être affichées directement dans les préférences du vendeur sur le site.

Dans la section OUTILS, les options de la Boutique ont disparu (on se demande pourquoi... à moins que la suppression des Boutiques ne soit à venir...) B-)

J'ai aussi noté une autre bizarrerie (qui est peut-être en corrélation avec ce que je viens de dire précédemment): quand on est en Prix Fixe et qu'on veut modifier l'annonce en Prix Boutique, la fenêtre qui s'ouvre ne propose que trois options : enchères classiques - Prix fixe (?) - Annonce classique....

TL, c'est la misère quand il veut pas faire comme il faut:-(

.
Message 3 sur 21
dernière réponse

Je rejoins Marina concernant les conditions de retour :
Elles ne figurent plus dans TL mais comme je les avais rentrées dans les préférences du site, elles apparaissent bien dans l'annonce. Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 21
dernière réponse

Puisque on cause TL :

Est-ce que chez vous aussi, quand vous naviguez dans le TL ou terminez une annonce, le sablier reste un temps fou - des fois, pour moi selon l'action, ça se compte en minutes X-(

C'est vraiment very pénible...

.
Message 5 sur 21
dernière réponse

Bonjour mamy :-)
Message 6 sur 21
dernière réponse

Bonjour Marina 😉

J'ai renoncé à TL pour l'instant parce que j'ai aussi ce problème de sablier, les photos mettent un temps fou à charger et il en faut encore plus pour charger les annonces sur Ebay.
Je passe par le site et j'importe ensuite... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 21
dernière réponse

Bizzare, pour moi les photos se chargent vite ainsi que les annonces...

Tout de même, c'est lamentable, un site de cette envergure qui est proprement incapable de proposer un outil correct pour ses vendeurs...

Au fond, si on considère bien la chose, c'est normal : ce sont juste des pignoufs qui n'ont rien capté au commerce - La formule investissement à long termme ne fait pas partie de leur vocabulaire...

Dommage pour eux, dommage pour nous...:-(

Allez, biz à tous, @ +

.
Message 8 sur 21
dernière réponse

"neuf et immmmédiat" s'ouvre après validation de "selectionner" et surtout "caractéristiques" de l'objet
Message 9 sur 21
dernière réponse

"neuf et immmmédiat" s'ouvre après validation de "selectionner" et surtout "caractéristiques" de l'objet
Message 10 sur 21
dernière réponse

sauf pour enchères classiques
Message 11 sur 21
dernière réponse

Hé non pas chez moi :_|

Par contre il conserve neuf et immédiat des exportées, quelle mouise ce truc .

Même via l'import/export CSV (on saît jamais), je trouve pas .

Bon ben vais dégobiller comme ça, tant pis . Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 21
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
le neuf et immédiat n'apparait plus depuis au moins 2 mois chez moi - il suffit pour que ça apparaisse correctement sur tes annonces dans Ebay, que sur TL dans "caractéristique de l'objet" tu note "neuf" et que dans les "modes de livraison" tu note un "colissimo" + dans le "option de livraison" (toujours des modes de livraison) tu coche la case de "livraison express" !!

tu peux modifier plusieurs annonces en même temps pour la partie "livraison" et le tour est joué tes objets sont bien en "neuf et immédiat" sur ebay !
Message 13 sur 21
dernière réponse

Bonne nouvelle !

J'ai fait une MAJ hier soir et ??? l'option NEUF ET IMMEDIAT à cocher ou décocher ainsi que l'espace REGLEMENT SUR LE RENVOI DES OBJETS ont miraculeusement réapparus...

Il n'y a bien entendu aucune corrélation avec le fait d'avoir évoqué le problème ici 😉 Merci à celui ou celle qui a fait remonter l'info

.
Message 14 sur 21
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Heu ça ne marche plus chez moi non plus le neuf&immédiat et j'ai tout essayé !!!!et rien ne marche

le comble c'est que hier soir j'ai créer des annonce pour des bougies parfumées, 5 sont chargées comme il faut et 2 autres n'ont pas pu etre chargée car le message d'erreur disait : que depuis une décision de justice ebay ne permettait plus la vente de parfum de marque etc etc !
C'est dingue du coup je les ai creer sur ebay en les mettant dans une catégorie à la noix pour que ca passe !
super pour le tri par pertinence !!!!!!
Message 15 sur 21
dernière réponse

Salut laly,

Pour les deux annonces qui ne sont pas passées, il doit y avoir une concordance quelconque avec des parfums de marque (quelles étaient les fragrances ?) - ou alors peut-être est-ce que tu as créé ces deux annonces en faisant "dupliquer" sur un ancien modèle qui n'était plus valide ?

:-)
Message 16 sur 21
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Ben non justement je les ai crée en les dupliquant de la grosse bougie parfumées (car meme caractéristique de l'objet) et les senteur sont : calme et relax et pour la deuxième relax et eveil !!!

Donc ce matin j'ai reessayé de les modif de part ebay et toujours pareil donc elles sont dans la catégorie : Maison, Jardin, Bricolage > Cuisine: Arts de la table > Accessoires, Déco de table !

Mais il y a quelque temps j'ai eu le même problème avec mes encens !
Message 17 sur 21
dernière réponse

calme et relax et pour la deuxième relax et eveil !!!

????? Ben t'es pas sortie de l'auberge ! à la limite, là où ça pourrait bloquer, c'est avec le mot éveil = Weil, sinon pour relax et calme, je vois pas du tout.

Et après on s'étonne que les ventes ne soient pas au RDV 😞

Bon courage laly, désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage :-x

.
Message 18 sur 21
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Merci, je vais tel a ebay lundi !! et ils ont intérêt à me trouver une solution !
Bon en attendant je me dis qu'elles sont au moins dans la bonne catégorie de ma boutique et que ci un pèlerin passe par là il pourra les trouver l:-D LOL l'espoir fait vivre !

Allez bon week-end !
Message 19 sur 21
dernière réponse

Merci, bon WE à toi aussi, et tiens-nous au courant des résultats si t'en as lundi !

.
Message 20 sur 21
dernière réponse