annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME DE SYNCRONISATION AVEC TURBO LISTER

Bonjour,

je rencontre des problèmes de synchronisation avec turbo lister , à savoir dédoublement de mes annonces lors de modifs, modification non prise en compte etc , rencontrez vous également ce genre de problème ?
Merci pour vos réponses
Notez que je possede la derniere version , mise a jour effectuee , service technique ebay avisé mais j attends toujours leur reponse ...
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Anonymous
Non applicable
Regarde les treads plus bas ... ca fait longtemps que ça dure.
Moi j'ai abandonné turbo depuis longtemps. Quand ça marche c'est bien mais quand ça merde bonjour les catas ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 14
dernière réponse

oui, mais je ne vois pas d'alternatif !!! à part sellermania que je ne connais pas !!! je ne sais pas par quoi le remplacer ...
Merci tt de même
Message 3 sur 14
dernière réponse

surtout pas sellermania, c'est pas au point du tout, c'est une version beta, c'est 10 fois pire que turbo lister
Message 4 sur 14
dernière réponse

Turbo lister c'est une plaie mais sellermania c'est bien pire (testé)
Blablabla
Message 5 sur 14
dernière réponse

appelle le service ps pour qu'ils te rajoute a la liste des personnes qui ont ce probleme (c'est ce qu'on m'a dit au ps mais rien n'a bougé depuis 2 semains que je suis sur la liste)
Message 6 sur 14
dernière réponse

Moi c'est au moment de l'envoi des annonces....

J'ai une fenetre qui s'ouvre pour me dire que TL n'arrive pas a trouver de connection internet alors que bien evidemment ce n'est pas le cas....

Pas trouvé d'autres solutions que de fermer, puis relancer TL, une fois, deux fois.... jusqu'a ce que cela finisse par passer....

Une solution?

Merci
Message 7 sur 14
dernière réponse

Hello,
Je n'ai plus de problèmes avec TL, depuis que j'ai suivi, à la lettre, les conseils trouvés sur le forum dédié à celui-ci sur eBay.com, à savoir:
Aucune mise à jour quand çà fonctionne, hormis quand elle devient obligatoire.
J'ai usé de TL1 jusqu'à l'extrême limite.
Pour être dépanné, pareil, vous trouverez des experts, utilisateurs, sur ce forum, quitte à traduire.
Ebay semble se servir de nous comme des rats de laboratoire ou des souris blanches.
C'est juste le fruit de ma petite expérience (sur mon TL2, j'ai encore l'option "neuf et immédiat" bien qu'inutilisable; mais çà marche)
Si çà peut aider.
Alain
Message 8 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,
J'ai dupliqué des annonces sur turbo lister pour les convertir au format enchère.
Les annonces ont été lancées et surprise dont je me suis rendu compte quelques jours plus tard, les photos ne correspondent pas à celles d'origine!
20 minutes avec le service powerseller qui n'est pas capable d'apporter une réponse claire et refuse de me donner l'assrance que les frais d'insertions me seront recrédités suite à ce bug.

80 euros de frais d'insertion aux enchères et il faut reprendre les annonces une par une dans le gestionnaire de vente (presque 180 au total)

INDADMISSIBLE surtout en cette période...
Ni dédommagement, ni solution apporté aux bugs...
Message 9 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,
je comprends tout a fait votre problème, d'autant que nous n'avons pas de solution alternative.
Merci Ebay de solutionner rapidement ce problème car la modification des annonces est impossible à réaliser dans un temps adéquate...

Le problème de dédoublement des annonces demeurent toujours !!
La correction des annonces toujours impossible à réaliser !!!!
J'attends toujours des nouvelles d'Ebay !!!
A bientôt
Message 10 sur 14
dernière réponse

warehouse75
Non applicable
@ Peterand clochette, j'ai le même problème: dédoublement des annonces, correction des annonces impossibles, et certaines mises en vente ne passent pas avec comme excuse: " erreur interne de l'application".

En pleine période de soldes c'est vraiment très pratique, merci ebay et turbolister.Après les clients se plaignent car ils ont vu 3 en stock et que nous sommes obligés de les rembourser, sur ce ils enchainent avec une petite annulation de demande d'annulation (donc je paye les frais) + une neg.

Pas très sérieux tout ça.On demande aux vendeurs beaucoup de choses (réactivité...) mais pour le reste démerdez vous...
Message 11 sur 14
dernière réponse

Moi j'ai toujours utilisé la version US de ebay.com parce que la frenchie elle est pourrie. Bon il explose de temps en temps aussi.
Blablabla
Message 12 sur 14
dernière réponse

Bonjour, je me suis mis à INKFROG (payant 9,99$ par mois) en alternative à Turbo lister depuis deux mois, et je suis très content. Beaucoup de temps gagné, pas de surprises pour le moment. Juste un peu galère au départ pour s'y mettre avec un mauvais niveau en anglais comme moi.
Message 13 sur 14
dernière réponse

ouff, je ne suis pas seule !!! je sais c pas drôle mais au moins cela me rassure car cela ne vient pas de nos pc !!!
J'enrage car effectivement en pleine période d'achat , c pas vraiment cool de la part d'ebay !!!
Merci pour ces infos , je vais aller voir inkfrog
Bonne soirée et a bientôt
Message 14 sur 14
dernière réponse