annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME EMPLACEMENTS PROMOTIONNELS BOUTIQUES

bonsai-ka
Non applicable
Comme j'aime le comique de répétition ET QUE SOUVENT IL Y A DES DEFICITS AUDITIFS dans ce forum : AU RISQUE DE ME REPETER, IL Y A UN PROBLEME SUR LES EMPLACEMENT PROMOTIONNELS DES BOUTIQUES : PLUS MOYEN DE LES MODIFIER OU DE METTRE A JOUR. Ca avait commencé la semaine derniere avec des produits qui changent tout seuls sans que pour autant ils n'aient été vendus ou modifiés....

J'ai tout esssayé, j'ai meme cassé mon layout de boutique et tout refait pour verifier, resultat : on ne peut plus inserer de produits dans les emplacement promotionnels situés en partie haute de la page d'accueil. Quand on clique sur ajouter : rien, NADA, Macache. Le Javascript merde et j'autorise les javascripts donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est a cause de ma config machine.

ALLO MR LE RESPONSABLE POWER SELLER POURRIEZ VOUS METTRE UN COUP DE PIED AU CUL DE CELUI QUI A MODIFIE CELA, OU FAIRE EN SORTE QUE CELA FONCTIONNE A NOUVEAU (OU CONSENTIR UNE REDUCTION SUR LE MONTANT DE MON ABONNEMENT AUX BOUTIQUES "A LA UNE" PUISQUE LE SERVICE EST DEGRADÉ ???)

J'attends et je vais pas lacher le morceau
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour Bonsai-Ka,

Nous sommes désolés votre message précédent nous avait échappé. Nous n'allons probablement pas procéder au coup de pied - car chez nous nous ne procédons pas ainsi mais nous allons au moins nous renseigner afin de pouvoir vous donner une réponse et une solution.
Responsable Power Sellers
Message 2 sur 10
dernière réponse

master.price
Non applicable
alleluia !
un miracle s'est produit !
comme quoi des que ça concerne le porte monnaie d'ebay ils te repondent vite !
par contre repondre aux litiges concernant paaypal , y a plus personne
Message 3 sur 10
dernière réponse

bonsai-ka
Non applicable
Si j'ai employé un ton un peu sec, c'est que je souhaitais etre entendu....et que j'avais posé la question auparavant.

Alleluia, merci de cette réactivité à laquelle nous ne sommes pas habitués.

....Et merci de me tenir INFORMÉ DE L'AVANCEMENT DE LA RESOLUTION DE CE PROBLEME !
Message 4 sur 10
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
cette réaction ne fait que prouvé que nous sonmmes lu MAIS DELIBEREMMENT IGNOREX-(
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 5 sur 10
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
😮 ETONNANT !!
Message 6 sur 10
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pas tant que ca.....
Message 7 sur 10
dernière réponse

bonsai-ka
Non applicable
MOUAIS, 24 HEURES PLUS TARD ....SILENCE RADIO ET TOUJOURS PAS D'EMPLACEMANT PROMOTIONNEL QUI FONCTIONNE....arf arf arf
Message 8 sur 10
dernière réponse

bourly89
Non applicable
moi ca fait depuis ce matin que j'essai d'acceder a "tout mon ebay" et que je me retrouve avec "page innaccésible", sympa pour bosser:_|
Message 9 sur 10
dernière réponse

ardetel
Non applicable
les négatives ils ne les voient pas, mais si tu demandes a t'abonner et comment faire pour leur filer du fric, dans l'heure qui suit tu as une réponse.
Message 10 sur 10
dernière réponse