annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui peut m'aider ?

directreur
Non applicable
La chaleur m'a tuée:_|J'ai mis le texte de ma question dans la rubrique paypal.J'ose pas le remettre ici car cela fera double emploi.Pouvez vous aller voir ou je vous remets la question ici?
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

Qui peut m'aider ?

Qui peut me renseigner?Je viens d'acheter des objets à un membre ebay situé aux Etats unis.Je pense que je vais régler avec PAYPAL que je n'ai jamais utilisé ni pour vendre ni pour acheter.Déjà, j'ai vu qu'il fallait ouvrir une nouvelle fenêtre( m'expliquer: merci): on part de où?( ne rigolez pas trop de mon ignorance, vous allez avoir mal!!!!) Bon, plaisanterie mise à part,c'est quoi URL.Ensuite, comment cela se passe t'il au niveau du change,on paye avec la monnaie indiquée dans l'annonce?les coûts de change se font au niveau de la banque? Bref;ECLAIREZ MOI!!! MERCI

;-)
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

hyper-lau
Non applicable
pour aider directreur, son texte

"Qui peut me renseigner?Je viens d'acheter des objets à un membre ebay situé aux Etats unis.Je pense que je vais régler avec PAYPAL que je n'ai jamais utilisé ni pour vendre ni pour acheter.Déjà, j'ai vu qu'il fallait ouvrir une nouvelle fenêtre( m'expliquer: merci): on part de où?( ne rigolez pas trop de mon ignorance, vous allez avoir mal!!!!) Bon, plaisanterie mise à part,c'est quoi URL.Ensuite, comment cela se passe t'il au niveau du change,on paye avec la monnaie indiquée dans l'annonce?les coûts de change se font au niveau de la banque? Bref;ECLAIREZ MOI!!! MERCI"

de la part d'un PS QUI CONNAIT LE COPIER-COLLER;-):^O
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 3 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

je pense que tu n'as qu'a payer le vendeur et puis ca vas tous seul
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

hyper-lau
Non applicable
DREAM 😉

:^O
.

Message 5 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

Moi aussi je connais:-p
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

hyper-lau
Non applicable
ouf, on est 2
.

Message 7 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

directreur
Non applicable
Merci les gars! Vous rêvez? Oui des nulles ça existe , désolée de vous avoir embêtés.
:|
Message 8 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

hyper-lau
Non applicable
paypal pour l'acheteur c'est le top rapide, gratuit (un virement a l'etranger coute chere)
paypal fait le change, tu crédite en euros, et paye le vendeur en dollars (MAIS indique la monnaie de paiement).
pour t'inscrire, suis la procédure
et ton compte paypal pourras te servir en tant que vendeur (mais là, ça coute 3 à 5 %)

je suis pas expert mais URL est, sauf erreur de ma part, une adresse internet
.

Message 9 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

john.k2
Non applicable
Wé c bien une adresse d'une page ou site internet, et non une boite à lettre comme certains peuvent croire, et non + un medecins, la c l'ORL:-D
Message 10 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

ardetel
Non applicable
je c rois que les vendeurs, avant de leurs vendre une boutique, de leur donner un logo PS, on devrait les initier a l'informatique et au language internet, de préférence au language HTML..
Message 11 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

directreur
Non applicable
Merci hyper-lau! :-x.Voilà qui clair, net , précis.Alors là , je mets une positive d'office. Bon, j'ai pas fini: il faut que je crédite mon compte paypal avant? Je pense que oui car ebay ne ponctionne pas sur mon compte bancaire directement, j'espère.B-).Je ne m'en suis jamais servi car je lisais vos conseils et cela ne me paraissait pas très engageant.( mettre le minimum... au fait c'est combien le minimum?.Sur le reliquat qu'il pourrait rester sur le compte paypal, ebay paye des intérêts?( non là je plaisante vraiment).
Message 12 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

john.k2
Non applicable
Non pas la peine de créditer ton compte paypal!
L'argent te sera débiter automatikment de ton compte Bancaire!
Message 13 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

hyper-lau
Non applicable
ouais, mais si plus tard tu vends et que l'on te paye ainsi.
tu peux laisser l'argent deçu pour acheter avec sans passer par la case compte bancaire
.

Message 14 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

hyper-lau
Non applicable
pour finir, le transfert du compte paypal vers ton compte bancaire est gratuit pour un virement de 100 euros et plus

- de 100 euros , cout 1 euros
.

Message 15 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

merdouilles2
Non applicable
et tu tire une carte chance !!
Message 16 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

directreur
Non applicable
OK merci! Personne n'est parfait ardetel mais tu as raison en ce qui concerne l'informatique : autodidacte c'est long et on a besoin des autres , excuse moi du peu.. mais pour le PS, déjà, personnellement je te signale que je l'ai même pas mis ( j'anticipe...) et puis bon moi ce qui m'intéresse , c'est que les acheteurs soient contents.Le PS c'est surtout pour cette connotation là que je le trouve intéressant.Rien à voir donc pour moi avec l'informatique...B-)
Message 17 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

ardetel
Non applicable
c'est pas défendu de se doccumenter.. il y a des sites pour ca..
c'est une erreur de rejeter l'informatique en bloc..
Message 18 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

merdouilles2
Non applicable
connait ton enemi !!!
Message 19 sur 47
dernière réponse

Qui peut m'aider ?

ardetel
Non applicable
ca c'est pour les débutants