annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME EXPORT CSV du BILAN

quick.shipping
Non applicable
Bonjour,
Après 6 semaines de Débug, l'export CSV du BILAN ne fonctionne toujours pas ! ça commence à faire long ! Certaines pages bug encore! Je trouve inadmissible que la version Ebay V2.0 ne soit pas sérieusement testée avant d'être mis en production !
Et il est autant plus inadmissible que nous payons de plus en plus cher les services Ebay. Pour ce prix là nous demandons un minimum de qualité de service.
Merci de prendre bonne note.

Aux autres PowerSellers: Si vous êtes d'accord avec moi, écrivez quelques mots pour me soutenir et exprimer votre mécontentement.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

kazer2003
Non applicable
Salut,

Je confirme que le téléchargement du bilan ne marche toujours pas.X-( X-( X-( X-(
Message 2 sur 5
dernière réponse

quick.shipping
Non applicable
Est ce que quelqu'un d'Ebay nous écoute ici ou quoi ???
Les problèmes sont multiples et trainent depuis plus de 5 semaines...
La moindre des choses c'est de nous fournir une explication clair de la situation, de nous dire ce qui a foiré, ou alors votez pour la démission de votre responsable informatique s'il n'est pas à la hauteur !!!
Nous on paye et on veut les services pour quoi on paye.
Les CSV du bilan ne fonctionne toujours pas, je ne peux plus faire mes comptes, c'est une catastrophe !!!!!!!!!
A quand l'indemnisation des préjudices causées aux vendeurs par tous ces bugs? Nous perdons beaucoup de temps avec ces bugs, notamment celui du disfonctionnement des envois de notification de paiement par Email.
Quel est l'état d'avancement?
Message 3 sur 5
dernière réponse

Cher quick.shipping,

Le bug dont vous parlez a été identifié et est en cours de résolution par nos services techniques. Nous vous préviendrons dans ce forum dès que nous aurons la confirmation définitive de la résolution (qui devrait intervenir cette semaine).

Bien amicalement

L'équipe PowerSellers
Message 4 sur 5
dernière réponse

bigbazard
Non applicable
up]:)
Message 5 sur 5
dernière réponse