annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROMO POUR JEUDI

stockinternet
Non applicable
J'aimerais savoir POURQUOI on reçoit la promo au dernier moment : j'ai deux boutiques sur ebay, les deux ont une inscriptions à recevoir les mails portant sur les promos et autres info ebay et je n'ai rien reçu. l'info n'est pas affiché sur la communauté mais les particuliers apparement ont eux reçus la promo !

y aurait-il des préférénces pour l'envoi des promos?

vraiment il y a de quoi se poser des questions !

Idem pour la mise en avant des produits

JE PRECISE QUE SI JE METS CE MESSAGE C'EST PARCE QUE BIZARREMENT CELA FAIT LA DEUXIEME FOIS !
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

PROMO POUR JEUDI

stockinternet
Non applicable
KAME bon courage au mieux je te croiserais peut être à disney store... je fais souvent mes courses à Auchan

Pour Ikea top la nouvelle, ma femme sera contente celà évitera Lyon ou Montpellier.

Pour ton message tout à fait d'accord ! mais en espérant que celà change car petit à petit ce sera pour tous les petits commerçant pareil...

AU FAIT A CE JOUR ET A CETTE HEURE TOUJOURS PAS DE MAIL DE EBAY POUR LA PROMO DE DEMAIN.... ]:)
Message 21 sur 22
dernière réponse

PROMO POUR JEUDI

Salut, Kame.
Je vois avec tristesse que tu t'apprètes à "prendre du recul " vis à vis d'ebay. Je souhaite que tu t'épanouisses dans ton job, mais tes apports à ce forum resteront appréciées, car tu n'as jamais hésité à partager tes compétences.
De mon coté: je constate un plafonnement de mes ventes sur le net (par contre le taux de frais a augmenté de 2 à 3%). Je cherche donc une solution de relai de croissance, sous la forme de la location d'une boutique-bureau-show-room à Paris.
J'espère que ton constat de manque de rentabilité ne va pas s'étendre à tous les secteurs. Je pense que tu fais sérieusement ton boulot, donc il est inquiètant que tu n'y trouves guère ton intéret financier.
Message 22 sur 22
dernière réponse