annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PUT*** de messagerie de MER***

J'ai un acheteur potentiel qui me contacte ce soir pour une vente potentielle de 250 euros de matos et je ne peux même pas lui répondre avec la messagerie ebay.

Je recois un mail d'ebay avec l'erreur suivante:

Votre message récent à ******* n'a pas été envoyé car la boîte de messagerie de ce membre n'accepte pas les messages. Cela peut être dû à différentes raisons :

L'adresse e-mail n'est plus valide
La boîte de messagerie est saturée
Le serveur de messagerie du membre ne fonctionne pas.
Le fournisseur de messagerie du membre bloque vos messages

Puisque l'adresse e-mail du membre ne fonctionne pas, essayez de lui envoyer un message directement dans sa boîte de messagerie eBay :

1. Cliquez sur le pseudo du membre à n'importe quel endroit sur le site. La page du Profil d'évaluation du membre s'affiche.
2. Cliquez sur le bouton Contacter le membre, en haut à droite de la page du Profil d'évaluation.
3. Vous êtes redirigé vers un formulaire d'e-mail permettant de saisir la question que vous souhaitez poser au membre.

J'ai essayé de contacter directement l'acheteur avec la fonction "Contacter le membre" mais c'est idem....

Je fais quoi maoi maintenant? Vont me faire rater une vente a plus de 200 euros avec leur messagerie de m*****

Au prix ou on paie le service sur ce site, c'est INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!

Je suis venere!!!!
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Et ce ne serait pas la BAL de ton correspondant qui déc***? Saturée par exemple?
Message 2 sur 13
dernière réponse

Salut,

Même problème avec plusieurs de mes acheteurs.
Malgré ces messages qui m'ont été retournés par Ebay, les acheteurs m'ont toutefois confirmé leur réception.

Je me demande toujours pourquoi ont-ils changé le système de messagerie en cette version qui nous fait perdre tant de temps pour répondre.
Message 3 sur 13
dernière réponse

kamal384
Non applicable
pour eviter les ventes en direct mais la on vont avoir encore plus car tous le monde va ce barrer de ce site de ****** {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 4 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est clair, si il faut galérer comme un dingue pour répondre à une question et bien il y aura encore moins d'acheteurs et qui dit mois d'acheteurs dit moins de vendeurs mais bon E bay s'en fout alors ....
Je remercie tous les acheteurs qui sont assez intelligents pour me contacter par MP sans passer par E bay parce que ceux qui veulent vraiment ils y arrivent. Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 13
dernière réponse

Pas exactement les mêmes problèmes techniques, mais pour le titre du thread impossible de faire mieux .

IMPOSSIBLE DE BIEN GERER SES MAILS DANS DES CONDITIONS FIABLES EN L'ETAT .

Y font exprès , c'est pas possible X-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 13
dernière réponse

De pire en pire...
Message 7 sur 13
dernière réponse

que ebay remette l'ancienne gestion des mails
cela est impossible à gerer
je n'arrive pas à repondre à la moitié des questions des ebayeurs
je recois des messages sur ma messagerie puis je veux repondre par ebay mais il hn'y a pas le message que j'ai recu sur ma messagerie !!!!!!!!!!!!!
Message 8 sur 13
dernière réponse

idem c'est la galère leur m'essagerie de b...
je ne l'utilise jamais
mais là on y est obligé, donc encore un truc qui fait perdre du temps
merci BB
Message 9 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et même, j'ai une question ce matin, je répond par la messagerie d'ebay et j'ai ça

Cher(ère) couettecou,

Votre message récent à toscane971 n'a pas été envoyé car la boîte de messagerie de ce membre n'accepte pas les messages. Cela peut être dû à différentes raisons :

L'adresse e-mail n'est plus valide
La boîte de messagerie est saturée
Le serveur de messagerie du membre ne fonctionne pas.
Le fournisseur de messagerie du membre bloque vos messages

Puisque l'adresse e-mail du membre ne fonctionne pas, essayez de lui envoyer un message directement dans sa boîte de messagerie eBay :

1. Cliquez sur le pseudo du membre à n'importe quel endroit sur le site. La page du Profil d'évaluation du membre s'affiche.
2. Cliquez sur le lien Contacter le membre, en haut à droite de la page du Profil d'évaluation.
3. Vous êtes redirigé vers un formulaire d'e-mail permettant de saisir la question que vous souhaitez poser au membre.

J'ai eesayé la solution proposée et bien cela ne marche pas non plus je me retrouve avec le même message !!! Voilà c'est un acheteur dans les dom tom, il me demande les frais de port, il attend une réponse pour encherrir et moi je ne peux pas lui donner de réponse !

E bay tu fout mes ventes en l'air en plus !!!

Raz la quiche Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 13
dernière réponse

Couette,

j'ai eu le même cas hier, mais il se trouve que la personne a bien reçu mon message quand-même

Bref, ça devient vraiment du n'importe quoi
Message 11 sur 13
dernière réponse

Perso rien ne me revient, mais j'en ai qui ne reçoivent pas les réponses, par contre X-(

Juste avant les fêtes = BINGO .

N'impotnawouak de chez n'impotnawouak . Trop marre . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Super, donc on ne sais pas si les acehteurs on les messages ou pas.
COMMENT VOULEZ VOUS QU'ON BOSSE !!!!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 13
dernière réponse