annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pabcd, qui a déjà commandé?

Qui a déjà commandé chez ce plus gros vendeur d'ebay? j'ai une commande en cours chez eux, que des petits trucs, et ils me collent 23 euros de port pour 50 euros d'achat, je trouve que c'est un peu abuser; ils ne répondent ni aux mails ni au tél....je fais koi?
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

lol il vient ici de temps en temps poster, peut être qu'il te verra mdr

non perso je n'ai jamais commandé la bas Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 2 sur 39
dernière réponse

attend la facture XL
c'est pas parce que c'est le plus gros vendeur ici qu'il ne fonctionne pas comme tous les vendeurs d'ebay

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 3 sur 39
dernière réponse

Moi j'ai commandé y'a bien looooongtemps ! A l'époque il avait un "petit profil" (étoile jaune filante).
Je lui avais acheté des trucs bien volumineux en plus (rouleau papier bulle, enveloppes et compagnie).

J'avais payé des frais de port normaux.

Message 4 sur 39
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi j'avais commandé des boites bella sara pas de soucis de mémoire tout avait été OK Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 39
dernière réponse

j'avoue que je ne comprend pas...j'ai commencé par commander des colliers pour les chiens, sans faire gaffe aux détails des annonces, 190312133431, et quand j'ai vu la douloureuse (pour 1 colis de 800 grammes), il avait bien respecté 2 euros premier objet, et 1 euro par objet en plus....sauf que j'arrivais à 13 euros de port pour 25 euros d'objets; du coup j'ai vu dans son annonce fdp offerts pour 50 euros....donc j'ai rallongé la sauce en prenant d'autres trucs, mais là j'avais mal vu...fdp offerts p0ur 50 euros achat multiple....il m'a envoyé plusieurs fois la facture, mais les fdp ne baissent pas...j'espère qu'il passera par là et lira le mail
Message 6 sur 39
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
J'ai commandé chez eux sans aucun soucis. Les frais de port se cumulent toujours, comme pour chacun de nous, mais le vendeur t'envoient la vraie facture, si il ne l'a pas fait c'est qu'il est peut être absent ? relance le et bien sûr ne paye pas ce montant !
Message 7 sur 39
dernière réponse

Il a envoyé manuellement la facture, c'est là le hic!!

je vais lui envoyer un lien sur le post hihi
Message 8 sur 39
dernière réponse

il m'a répondu un message automatique:

Bonjour,

Ces frais sont pourtant bien indiques dans les annonces avant l'achat, ils sont donc connus avant validation.
De plus, comme l'expliquent les CGV ebay, les frais de port ne comprennent pas uniquement l'affranchissement mais egalement le materiel, l'assurance et la main d'oeuvre.
bb

Merci et a bientot

PS : avec plus de 350.000 acheteurs livrés dans le monde entier depuis 4 ans, vous pouvez faire confiance à pabcd. Votre satisfaction est notre plus belle reussite.
Message 9 sur 39
dernière réponse

Bonjour. c'est sympa de venir lire son courrier sur le forum PS. Pour votre "soucis", c'est une question qui va se regler. Si vous rentrez dans la gratuité, vous l'aurez sinon nous appliquerons les frais de port degressifs tel que prevus dans chaque annonce. Si vous n'avez pas eu de reponse rapide de notre part, je vais tout de suite aller voir ce qui s'est passé.
Message 10 sur 39
dernière réponse

Je viens de voir Chloé au Services Clients qui m'a expliqué que les produits achetés par vos soins ne beneficiaient pas tous de la gratuité a 50 euros (linge de maison par exemple) comme cela est precise dans chaque annonce.

Cependant, à titre exceptionnel et comme vous etes aussi PS, je vous ai validé une derogation pour la gratuité de cette commande. En esperant avoir repondu a vos attentes. Pierre-Alain

PS : merci aux PS ayant posté sur ce sujet pour leurs commentaires sympas. On fait notre max pour satisfaire tout le monde. Au plaisir de vous retrouver.
Message 11 sur 39
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et hop, bravo les PS .... Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 39
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
PS..PS..Tralalalalèèèreee 🙂
Message 13 sur 39
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Qui a dit que ça servait à rien d'être PS ? 😉
Message 14 sur 39
dernière réponse

Merci PABCD, mais ce n'était pas du tout évident pour moi, les gratuités sur certains objets et pas d'autres prêtent à confusion.....ça a prêté à confusion pour moi qui suis une PS expérimentée :-), alors imaginez la confusion que ça peut donner chez Mr Tout le Monde!! en tous cas, merci pour le geste (fdp offerts) et pour la rapidité de réaction. Vous aurez plein d'étoiles et de bonnes évals;

Longue vie a la boutique de PABCD!!et merci encore
Message 15 sur 39
dernière réponse

Merci pour ces compliements. Ca fera plaisir a notre equipe.
Message 16 sur 39
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
mais xldada arête ton lèche 🙂

Chez tout les PS ou tu achètes tu réclames le frais de port gratis !
C'est honteux, l'était bon le kinder 🙂

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Message 17 sur 39
dernière réponse

lol yo pabcd ! tes un killer !!! Image and video hosting by TinyPic

Message 18 sur 39
dernière réponse

comme quoi acheter avec son compte PS sur ebay ça peut parfois être une bonne chose !!

;-)

Message 19 sur 39
dernière réponse

bon si ya des reduc vais y aller faire un tour! 10 % de reduc pur tous les powerselliens !!! hop Image and video hosting by TinyPic

Message 20 sur 39
dernière réponse