Paiement Par CB Vendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-03-2012 09:56
Bonjour,
Est ce que certains utilisent ce mode de paiement?
En quoi consiste t il ?
Merki 🙂
Paiement Par CB Vendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-03-2012 13:51
Hello Val !
Quand un client veut payer par CB, il a le choix soit de payer par Paypal sans avoir de compte Paypal, soit tu dois demander à ta banque un appareil (avec abonnement) qui te permet de saisir les infos du client... (V.A.D.) mais c'est un peu ch1ant parce que après tu connais les infos et un client malhonnête peut dire que tu les a utilisées pour faire des achats etc... ce qui peut poser problème... ceci dit ce genre de paiement est tellement rare que ça ne vaut pas le coup de payer un abonnement à la banque... le mieux c'est qu'ils paient avec leur CB par Paypal même si ils n'ouvrent pas de compte Paypal.
A+
-- Modifié par john-luck-com à 16 Mar 2012 13:53 CET
Paiement Par CB Vendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-03-2012 14:27
Hello jaunit,
J'ai déjà un VAD et la possibilité de créer des transactions manuelles via mon Backoffice, donc cela ne me coûterais pas plus cher. Mais je me demandais s'il séléctionne ce moyen de paiement puis s'aperçoit qu'il doit me téléphoner peut il du coup retourner en arrière et prendre PP ?
PS : Je t'oublie pas, entre le petits boutonneux et moi qui ai la grippe jsuis un peu à l'ouest -_-
Paiement Par CB Vendeur

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-03-2012 17:58
Maintentant sur la plupart des VAD tu pe demander un paiement comme avec paypal.
ou alors le client paye directement a partir d'un page web sans intervention de ta part www.mabanque.fr/paiementlorine/
le client paye le montant met la reference de sa commande et tu recois une notification de paiement.
Paiement Par CB Vendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-03-2012 19:11
Ce lien ne fonctionne pas