annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement Paypal

Bonjour à tous et bonne année !
Qui pourrait me dire comment faire pour imputer les frais paypal à l'acheteur ? Marre de me faire payer et de payer alors que j'ai signalé en rouge souligné que je souhaitais un règlement par chèque ! merci pour votre aide ! sophie
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Paiement Paypal

Merci pour ça ! Je ferai avec !
Message 2 sur 11
dernière réponse

Paiement Paypal

lacogi29
Non applicable
"t'as pas le droit de faire payer les frais pp , en tout cas sur la baie" et selon la réglementation française en vigueur.........
Message 3 sur 11
dernière réponse

Paiement Paypal

ericetnath34
Non applicable
Image stockée sur Uplood.fr
Message 4 sur 11
dernière réponse

Paiement Paypal

lacogi29
Non applicable
tiens je tombe sur celui-ci par hasard :

"paiement paypal avec supplément...

le retour des objets n'est pas accepter [sic]..."

pas de RCS
Message 5 sur 11
dernière réponse

Paiement Paypal

Rien ne t'empeche d'inclure les frais paypal, à la base dans tes prix de vente...

Par contre, comme indiqué, pas le droit de faire une differentiation paypal-cheque ou de refuser paypal....
Message 6 sur 11
dernière réponse

Paiement Paypal

Le mieux que tu puisses faire si tu ne souhaites pas recevoir de paiement paypal c'est ceci :
Paiement paypal : livraison sus 21jours
Paiement par chèque ou virement : livraison sous 48h
Vérifié auprès du service powerseller d'ebay qui confirmé que l'on avait le droit, mais bon je ne m'y risquerait pas
par peur de perdre des clients
Message 7 sur 11
dernière réponse

Paiement Paypal

ericetnath34
Non applicable
Tu risques surtout, Parisdiscount, de te retrouver avec des DSR lamentables sur les délais de livraison et de te faire aligner par les robots idiots.
Robots idiots, pléonasme, j'ai nommé Rantanplan le surveillant des DSR
Message 8 sur 11
dernière réponse

Paiement Paypal

Après, il peut toujours laisser ces délais dans les annonces.
Cela devrait inciter les acheteurs à payer autrement que par PayPal. Mais si un client le fait quand même, la livraison peut être faite en 48h pour sauver ses DSR.
Message 9 sur 11
dernière réponse

Paiement Paypal

Ouais, en sachant que la plupart ne lisent même pas le contenu des annonces mais s'arretent à la photo, c'est un gros risque quand même....

Si le refus de paypal est une histoire de cout, tu l'inclus au mieux dans ton prix de vente et malheureusement ceux qui paient par chèque paient un peu plus cher à cause de paypal...

Si c'est une histoire de risque avec paypal, tu fais comme nous tous, tu serres les fesses en esperant avoir le moins de problemes possibles. 99% des transactions se passent correctement, et heureusement. Et par ailleurs, même avec un chèque, y'a toujours le risque qu'il soit en bois....

On se passerait tous de paypal si les gens payaient facilement par virement bancaire. Malheureusement, on se doit de composer avec paypal ou de vendre ailleurs 😞
Message 10 sur 11
dernière réponse

Paiement Paypal

Et les chèques, c'est pas toujours le top non plus. 😞 Il y a les chèques en bois, rares mais quand même...Et il y a les erreurs de la banque, rares aussi mais quand même aussi... 😮
Ma banque vient de me jouer un sale tour en me redébitant 3 chèques sur 6 chèques remis et crédités. Il y en a pour presque 300 euros! :_|
Pourquoi ce débit? Mystère...Ils sous-traitent la saisie des chèques et il peut y avoir des chèques qui se chevauchent et ne sont pas pris en compte, paraît-il. Réclamation faite avant Noël, toujours pas de correction des erreurs. X-(
Message 11 sur 11
dernière réponse