annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement par Carte Bancaire

city-tendance
Non applicable
Ma banque me propose d'avoir un système de paiement en ligne malheureusement je ne sais pas comment le configurer sur eBay.
Grâce à turbo lister j'ai vu que c'était possible mais je sais pas comment configurer mon compte.
J'aimerai que mes transaction se fassent par carte bancaire sans passer sur paypal
Quelqu'un utilise ce système de paiement?
Quelqu'un sait comment mettre ceci en place?
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

lefildemma
Non applicable
J'ai posé la même question il y a quelque temps, il semble que celà ne soit plus possible (raison de sécurité!).
Donc paypal...:_|
Message 2 sur 21
dernière réponse

ekosport
Non applicable
il es impossible de relier ebay a un systeme carte bancaire (hormis paypal mais qui n'a rien avoir avec ta banque)
sinon il faut un terminal CB dans ta société configuré pour la VAD (vente a distance)
et la plus de souci les clients t'appelle et paye avec toi au téléphone
pour nous c'est pas loin d'un tiers des paiements...

EKOSPORT SKI SNOWBOARD VTT

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 3 sur 21
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Eko,

comment tu présente ça à tes clients? dans tes annonces?
parce que moi, j'ai le terminal de VAD... mai stout le monde me paie avec Paypal:-(
Message 4 sur 21
dernière réponse

ekosport
Non applicable
ben tout simplement on leur dit que si il veulent payer par CB il faut nous appeler
c'est indiqué 2 fois dans chaque annonce
l'info est répété dans les emails qu'ils reçoivent lors d'un achat
et comme nous incitons les gens à nous appeler cela doit peux être faciliter les choses

je viens de regarder sur vos annonces il est ecrit nul part que vous accepter le paiement par CB donc c'est un peu logique ;-)

EKOSPORT SKI SNOWBOARD VTT

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 5 sur 21
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
J'ai été voir dans ses annonces (lequelles sont très bien faites d'ailleurs, on voit qu'un pro est passé par là;-)).
Il met entre autres mode de paiement "paiement CB sécurisé + n° de tel. Mais est-ce que ça suffit pour que 1/3 des clients payent comme ça? ?:|
Message 6 sur 21
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
croisé!
Message 7 sur 21
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Ben oui, j'ai rien mis car je savais pas comment le présenter... mais je vais le faire!
Mais bon, je mets déjà de ne pas payer par paypal en dessous de 10 euros... et y'en a plein qui le font :_|
Message 8 sur 21
dernière réponse

ekosport
Non applicable
Merci pour les annonces mais tout est fait en interne
Après on vend du ski malgré les annonces les gens cherche le conseil donc on a pas mal d'appel pour le conseil...
EKOSPORT SKI SNOWBOARD

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 9 sur 21
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Pas forcément, tu mets tes horaires d'ouverture.... et ceux qui achètent en dehors des horaires, ils PP ou attendent...non?
Message 10 sur 21
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Merci pour les annonces mais tout est fait en interne
Ben vous z'êtes pro en interne!
le graphisme de votre site et de vos annonces sont supers!
Message 11 sur 21
dernière réponse

Salut,

Me concentrant un peu plus sur mon business, j'ai beaucoup moins le temps de passer sur les forum mais j'avais déjà eu cette question il y a qques mois ...
Il est possible d'accepter les paiements CB via ebay mais en utilisant leur API (Utilisation du code d'ebay pour envoyer et/ou récupérer des infos sur un serveur distant) mais c'est extremement complexe, j'ai demandé à mon ingénieur informatique de se pencher sur le sujet et il m'a dit que c'était une vraie usine à gaz !!!
Certaine grosse boite le font (HP et packard bell par exemple), mais cela reste très marginal ... Et on comprends pourquoi, si c'était simple, cela devrait faire un joli petit trou dans le resultat de Paypal 🙂

a++

PS : Très joli design ekosport ;)
Message 12 sur 21
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Ekosport un compatriote chambérien ! Cool !
Message 13 sur 21
dernière réponse

usine back en pleine forme !!! 😄

Ava ??? ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 21
dernière réponse

Hello cricri 😉

Vivi de retour, je vais avoir un peu de temps pour trainasser sur le forum, je viens d'embaucher car 15H00 / jour de boulot, je n'en pouvais plus ...

Je vois aussi que le forum PS a pas mal changé ... et que de nouvelles têtes ( façon de parler hein 🙂 ), va falloir que je fasse connaissance avec tout ce petit monde MDR ...

Les affaires ont l'air de marcher pour toi, quand je me suis absenté, tu étais aux 5000, et là 7500 ! Yahou !!! Bravo !!!

Bises à tous les anciens et coucou à tous les nouveaux ;)
Message 15 sur 21
dernière réponse

Ah ça le forum a changé poteau, lol Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 21
dernière réponse

Bonjour, il est tout à fait possible d'intégrer un système de paiement par carte bancaire à vos annonces eBay.

Un lien proposant ce service est ajouté sur chacune de nos annonces. Le client n'a qu'à cliquer sur ce lien pour réaliser lui-même le paiement en fournissant tous les renseignements qui nous sont utiles pour retrouver sa commande.

Je vous invite à voir une de nos annonces pour comprendre le mécanisme (voir le grand logo bleu marine avec les logos VISA, MASTERCARD et CREDIT DU NORD situé au bas de la description).

Le client fait ça lui-même sans nous téléphoner et de façon totalement sécurisée.

Résultat au bout d'un an : 75 % de nos clients règlent ainsi, les colis sont expédiés dans la journée, aucune réclamation, pas de litige et un coût de fonctionnement nettement inférieur à PAYPAL...

Ce service a été mis en place aec le système WEBAFFAIRES du CREDIT DU NORD.

Bonne journée.
Message 17 sur 21
dernière réponse

ekosport
Non applicable
Bonjour
cette solution nous la connaissons mais ce n'est pas cela qui est recherché...
il faudrait un module qui fasse tout automatiquement comme paypal le fait sans intervention extérieur
et surtout sans que le client ne fasse quoi que se soit sur sont total...
imagine le mois ou nous avons 4000 ventes sur ebay si 3/4 des gens paye avec ce système 3000 ventes sur le mois a retrouver a qui elles appartiennent sur ebay soit plus de 100 par jours donc un emploi a mi-temps au moins en plus donc cela devient lourd...
EKOSPORT SKI SNOWBOARD

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 18 sur 21
dernière réponse

Dans ce cas, il est logique qu'eBay ne propose pas de solution facile pour ses vendeurs, à part le système PAYPAL.
Si un client choisi de régler par carte bancaire (option proposée par le vendeur), le client se trouve dans une impasse à la fin du contact simplifié avec le message "contactez le vendeur"...
Message 19 sur 21
dernière réponse

ekosport
Non applicable
et voila t'as tout compris le probleme ;)
EKOSPORT SKI SNOWBOARD

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 20 sur 21
dernière réponse