annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiements Paypal reçus en doublon ..............

nougat45520
Non applicable
Bonsoir, Panique à bord ........ Depuis une dizaine de jours, je reçois quelques paiements Paypal en double : 2 mails, 2 paiements. Evidemment, j'ai tout vérifié : N° de l'objet, adresse et tout et tout. Je rembourse de suite le "doublon" mais cela m'effraie ..... Paypal est un site sécurisé. Qui a rencontré ce problème ? Merci pour vos z'éventuelles réponses ! Nougatine
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

sauvageone59
Non applicable
bonsoir , pas encore de problemes de ce genre pour moi avec paypal ...dommage mouarfff ;):)

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 2 sur 13
dernière réponse

kamal384
Non applicable
tu attend 24 h pour rembourser moi c'est deja arriver souvent c'est le client qui clic 2 fois pensant que la transation ce faisiat pas
{E=MC2}Oooo:-)
Message 3 sur 13
dernière réponse

josiane70
Non applicable
Bonjour,
Le paiement Paypal en double se produit de temps en temps. Je rembourse donc immédiatement le client... qui trop impatient doit cliquer deux fois lors de la validation... Idem pour les achats en double sur eBay.
Josiane70
Message 4 sur 13
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Comme pour les gens qui achete et clic 2 fois de suite sur un achat immediats c est le meme principe , ca rame et hop .

C est frequent rien d anormal
Message 5 sur 13
dernière réponse

sonybtk
Non applicable
Bonsoir,
Oui moi aussi ca m'arrive souvent... pareil, je fais un remboursement 😉
Message 6 sur 13
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Bonsoir, Merci Sauvageone pour ton humour. Merci à Kamal, Josiane, Kameha et Sony. Pourquoi attendre 24 h pour rembourser, dis-moi Kamal ? Je préfère rembourser de suite, c'est fait.
En parlant de paypal, j'ai une cliente qui a déposé plainte pour objet non reçu. Elle a bien évidemment payé par paypal. Je lui ai adressé un second envoi avec les mêmes articles, en suivi. Elle les a reçus, m'a laissé une évaluation. Voilà !
Bonne soirée tout le monde les gens !
P. S. : Paypal a remboursé cette fille en question :_| GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bravo paypal Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Message 7 sur 13
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Re Bonsoir ! Merci pour les 2 clics, je savais pas qu'en cliquant 2 fois, 2 paiements étaient validés. Est-ce que, lors du remboursement, le client doit "supporter" les frais paypal ? B-) Je suis perdute ......... je ne voiste plute clairte ........ Nougatinete
Message 8 sur 13
dernière réponse

sapions79
Non applicable
tiens une copine...... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 9 sur 13
dernière réponse

sonybtk
Non applicable
Salut nougat, Jusqu'a maintenant quand je fais un remboursement intégral, le client n'a aucun frais et moi je suis remboursée des frais que m'avait couté la transaction, ce qui amène l'opération a 0 partout 😉
Message 10 sur 13
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Bonsoir Sony, Merci pour ton info précieuse que je mets dans un coin de ma tête ! Je suis moins perdute ! Nougatine
Message 11 sur 13
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Re, J'apporte une rectif' à mon message concernant paypal au-dessus. Paypal m'a dit au téléphone ne jamais avoir reçu ma réponse apportée au litige ouvert par une de mes clientes. L'employé de paypal me proposait deux solutions : soit je demandais le paiement à ma cliente, soit je cliquais sur "faire appel" dans le cadre de ce litige. La première solution fut adoptée ........ et approuvée par les deux parties ! Nougatine
Message 12 sur 13
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Re re, La fin ne va pas avec le début ........ Je suis très très fatiguée, vivent les vacances ...........
Message 13 sur 13
dernière réponse