annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parrainage OXATIS

Bonjour à tous, comme Ebay a déçidé de sacrifier les vendeurs Pros je souhaite créer un site avec Oxatis, le 1er fait avec Clicboutic n'ayant pas été très concluant par manque de temps a le gerer. Si quelqu'un peut me parrainer ce serait sympa.
Merçi d'avance
Kamisra
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

Parrainage OXATIS

color-caribe
Non applicable
je parraine si vous le voulez
Message 2 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

color-caribe
Non applicable
Je viens de vous envoyer le formulaire de parainage Oxatis, n'hésité pas a me conracter
Message 3 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Un Grand merçi à vous Color-Caribe pour ce parrainage. Oxatis offrait le bouquin de Schilacci pour l'inscription, le'offre de parainnage avec ces 2 mois gratuit est plus avantageuse. Avant de valider je les contacte pour savoir si avec l'offre de parrainage je vais disposer de toutes les fonctions du pack Expert que je souhaite acquerir par la suite.Encore un grand remerçiement pour votre sympathie et gentillesse.
Cordialement
Kamisra
Message 4 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

color-caribe
Non applicable
Bonsoir,
de plus le service thecnique est tres performant mais vous pouvez aussi me contacter pour des tuyo,
bonne soirée
Message 5 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

ekostore999
Non applicable
Petit plus 🙂

J'ai un site avec Oxatis, le pack commerce pro à 50euro par mois et j'en suis satisfait.
Je confirme aussi que leur service technique est très bien.

D'ailleurs un membre PS m'avais conseillé Oxatis, j'ai zappé son pseudo désolé pour lui ou elle 🙂

Bon courage à vous ts.
Sid
Message 6 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Il s'agissait du regretté Petit Lutin ! 😞

Bisous Sophie :-x

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Merçi pour l'info, seulement que Niveau Réferencement je ne connais pas grand chose. Mais bon je vais devoir m'interresser au sujet. Pour le reste je me debrouille pas trop mal je pense (voir ma boutique et mon nouveau template 2010 pour les annonces avec les coeurs).
J'ai testé la version d'evaluation de PowerBoutique aussi, c'est le top Niveau, mieux que Oxatis je pense, seulement à 100 HT par mois et abonnement de 1 an à régler en 1 fois cela laisse à réflechir...Après réflexion Oxatis est je pense la meilleur solution vu son cout et les options proposées. Encore un Grand Merçi pour vos conseils et aides. Kamisra
Message 8 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Moi aussi, j'ai crée mon site avec OXATIS et j'en suis contente - je vais certainement passé à la formule expert dans pas longtemps - ILHEM
ILHEM
Message 9 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Bonjour
Nous sommes egalement chez Oxatis, et tres contents de leur prestation (pour des débutants comme nous tout parait facile ;+) ).Ils te répondent en quasi instantané meme un dimanche soir ou un jour férié!Je te recommande de bien lire le bouquin,nous avons découvert pas mal d'astuces.Ils hébergent également nos photos avec tag automatique.
Par contre c'est vrai les référencements c'est beaucoup de travail.
A ta dispo
Cdt
Marie
Message 10 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

nos photos avec tag automatique? qu'est ce que ça veut dire?
Blablabla
Message 11 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Coucou!
bon bé moi Oxatis j'ai pas aimé du tout!!dsl j'ai fait un premier site l'an dernier qui ma donner la migraine!! bon déjà je suis une quiche en informatique je l'avoue mon site ressemblait a tout sauf a un site pro.
J'ai trouver une solution gratuite,je verse un pourcentage sur mon CA .voilà ça me reviens moins cher qu'ebay et graphiquement j'en suis super satisfaite!de plus l'offre comprends une offre de 550€ de clicks chez kelkoo et le guide.com avec 50€ d'adwords google + un guide shopping fixe
alors bon...je précise que je ne paye rien pendant 6 mois.
Pour toutes les quiches en informatique ou les bons qui n'ont pas envie de se casser le noeud:
faites un tour chez wizishop.
Dsl pour oxatis mais ça me rebute.:|
Message 12 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Je précise que j'ai pas le temps d'etre au four et au moulin
car je bosse aussi en extérieur donc click click sur un bouton ça a tendance a vite me prendre la tete!
Message 13 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Ah oui,(je précise)mdr les répétitions...:-p que je n'est pas 50€ a économiser en vous parlant de ça...l'offre est libre.
Message 14 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

javanaise.anduze

Cela veut dire qu'ils hébergent toutes nos photos et qu'elles sont marquées à notre nom automatiquement = du temps de gagné et en cas de piratage = la preuve!(nous y avons eu droit plusieurs fois, hélas)
Cdt
Marie
Message 15 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Ah tu parles du filigrane sur l'image, parce que pour les référencer les images ça va pas tout seul. J'y suis aussi.
Merci
Blablabla
Message 16 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

color-caribe
Non applicable
Faut quand même relativiser, pour le prix d'une boutique ebay les fonction sont 1000 fois superieur et fiable, et je peux vous dire vous faite de l'adword inteligeament pour etes pages 1 sur gogol et je peux vous dire aussi ca paie, de plus pas a supporter les peignes luc des clients de la baie. E surtout pas avoir l'impression d'etre pris pour un noc par oxatis.
Message 17 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Salut,

le parrainnage m'interese aussi (je souhaite adherer a Oxatis mais pouvoir adherer avant !)

Fabrice
Message 18 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Salut benzatte,
Je t'ai tout envoyé en MP
Blablabla
Message 19 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

:_| mais pinaise vous avez quoi tous avec OXATIS.... Upload images
Message 20 sur 35