annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parrainage OXATIS

Bonjour à tous, comme Ebay a déçidé de sacrifier les vendeurs Pros je souhaite créer un site avec Oxatis, le 1er fait avec Clicboutic n'ayant pas été très concluant par manque de temps a le gerer. Si quelqu'un peut me parrainer ce serait sympa.
Merçi d'avance
Kamisra
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

Parrainage OXATIS

test
Blablabla
Message 21 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Bonjour benzatte,

Tu fais un bon choix Oxatis est très bien mais il faut prendre le pack expert car il y a la réecriture d'URL ce qui est très important. Mon site a 3 mois et déja très bien referencé sur pas mal de mots clé, cela demande un peu de travail quand même mais le support est la pour aider; Je peux te parrainer si tu le souhaites contact moi sur mon mail perso : kamisra@neuf.fr

Kamisra
Message 22 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Benzatte, comme Javanaise est la et qu' elle m'a aussi parrainée vois avec elle.
Et si besoin de conseils on peut t'aider pour ton site, n'hesite pas a nous contacter.
Message 23 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

ericetnath34
Non applicable
Attention oxatis seul, ne peut être correctement référencé de par son code source simpliste et peu modifiable, sauf si, comme Color, vous investissez dans une grosse campagne adword.
Je crois qu'il faut quand même prévenir les gens de ce problème.
Vous pouvez aussi, comme nous l'avons fait, créer une page index hébergée pour une quinzaine d'euros par an ailleurs. Cette page est faite sur un éditeur html qui permet de gérer totalement le code source. La page envoie ensuite vers les pages oxatis.
Je crois que Nath en avait déjà parlé sur ce forum, vu que je lui avait dicté une réponse en ce sens.
Je trouve la solution de etoiledambre tout à fait sympathique d'autant que son code source est totalement paramétrable et le design bien plus sympa que les versions pré-établies de oxatis chez qui il faut payer pour avoir quelque chose d'un peu personnalisé.
Cordialement.
Bonnes ventes et bon we à tous.
Eric
Message 24 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

ericetnath34
Non applicable
Attention oxatis seul, ne peut être correctement référencé de par son code source simpliste et peu modifiable, sauf si, comme Color, vous investissez dans une grosse campagne adword.
Je crois qu'il faut quand même prévenir les gens de ce problème.
Vous pouvez aussi, comme nous l'avons fait, créer une page index hébergée pour une quinzaine d'euros par an ailleurs. Cette page est faite sur un éditeur html qui permet de gérer totalement le code source. La page envoie ensuite vers les pages oxatis.
Je crois que Nath en avait déjà parlé sur ce forum, vu que je lui avait dicté une réponse en ce sens.
Je trouve la solution de etoiledambre tout à fait sympathique d'autant que son code source est totalement paramétrable et le design bien plus sympa que les versions pré-établies de oxatis chez qui il faut payer pour avoir quelque chose d'un peu personnalisé.
Cordialement.
Bonnes ventes et bon we à tous.
Eric
Message 25 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Salut!
Le code n'est ni simpliste, ni non-modifiable. Oxatis permet avec des modules pré-encodés de générer rapidement un site marchand, avec toutes les fonctions complexes: multi tarifs, code de promotions etc...
Mais permet aussi de tout se faire à la mimine si on le veux, ou en partie aussi par exemple en insérant des blocs html...etc idem pour les css: on peut utiliser un modèle et le modifier si besoin, ou en faire un soi même. Bon c'est du boulot, faut avoir le temps.
Blablabla
Message 26 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Ah le bug du fofo est revenu on dirait, ça faisait longtemps...
Blablabla
Message 27 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

ericetnath34
Non applicable
Je ne partage pas du tout; mais pas du tout ton avis en ce qui concerne la liberté d'écrire son propre code html sans payer de gros suppléments. Mais les forums sont là pour ça non ? ( on revendique le droit de pas être d'accord c'est comme ça que le chimiliblic il avance).
Parce que (sauf erreur de notre part):
permet aussi de tout se faire à la mimine si on le veux
nous avons un version à 35 euros, on a cherché et pas trouvé où accéder totalement à la modif du code source.
Remarque si quelque chose m'a échappé je suis preneur d'infos.
Quant aux fonctions que tu qualifies de complexe... je corrigerai en disant que ce sont des minimums syndicaux qui t'obligent à payer la boutique 180 euros HT de + par an que la version de base. à 35 euros HT par mois.
Et là franchement ça commence à faire cher.
Cordialement
Eric ...
Message 28 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

merci Eric;-)
Surtout que la soluce est gratuite pendant 6 mois,vous êtes bien référencé sur vos mots clés,et super simple d'utilisation....j'en suis ravie...vous pouvez y aller je n'ai personne à parrainer donc rien à gagner c'est ouvert à tous les pros je ne changerais pas cette solution pour un Oxatis comme tu dit Java,faut avoir le temps et pour moi le temps j'en ai pas et c'est de l'argent;-) Upload images
Message 29 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Ah oui:WIZISHOP:-x Upload images
Message 30 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Moi je suis vraiment content de Oxa, Bien sur faut le pack expert sinon ca vaut pas grand chose c'est vrai...Concernant le réferencement 3 choses les plus importante : Réecriture d'URL (oxatis le permet), backlinks, reseaux sociaux.
Mon site est jeune (3 mois)et pourtant placé en 1ère page sur plusieurs mots clés. Ne pas croire mais les clients arrive sur votre site par les produits et c'est donc les réecriture d'URL qui vous apporteront beaucoup de trafic.
Message 31 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Moi je suis vraiment content de Oxa, Bien sur faut le pack expert sinon ca vaut pas grand chose c'est vrai...Concernant le réferencement 3 choses les plus importante : Réecriture d'URL (oxatis le permet), backlinks, reseaux sociaux.
Mon site est jeune (3 mois)et pourtant placé en 1ère page sur plusieurs mots clés. Ne pas croire mais les clients arrive sur votre site par les produits et c'est donc les réecriture d'URL qui vous apporteront beaucoup de trafic.
Message 32 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Oui Eric évidement, pour comparer c'est pas commode j'ai pris le pack le + cher.
Mais tu n'as pas accès aux webblock dans le pack à 35?
Je ne sais pas ce qu'il y a en détail dans le pack à 35.
Sinon il y a d'autres fonctions que celles que j'ai citées, mais je vais pas faire l'inventaire ça va être longuet à lire.
En fait il y a plein d'astuces possibles, et l'aide est super opérationnelle.
Mais c'est sur ça prend du temps tout ça.
Blablabla
Message 33 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

ericetnath34
Non applicable
Je ne pense pas que ce soit un réel problème de prix de pack pour l'accession au code html. (quoique)
Les webblocks, ce n'est pas ce qui m'interesse, du moins à ce niveau.
Je veux pouvoir écrire la totalité du script contenu entre les balises head de la page index.
Et même encore, il est pratiquement impossible de charger suffisamment de fichier sur cette même page.
(fichiers photos en nombre suffisant avec texte alternatif par exemple, c'est impossible)
Avec le soft qu'utilise Jane c'est possible, et c'est ça aussi qui me plait beaucoup.
A savoir que pour rendre le mot voilier pertinent (par exemple)
Idéalement dans les balises "head" il te faut l'avoir dans ton nom de domaine
www.voilier-patin-couffin.com
Dans la description: location vente entretien de voiliers patin couffin
dans les mots clé:
voilier, voiliers, voilié, voile ...
Ensuite le contenu visible doit correspondre. Entre les balises "body"
Texte: répétition du mot voilier
fichiers: photos avec comme nom de fichier "voilier.jpg "
Texte alternatif: c'est le texte qui sera présenté le temps de chargement de la photo pendant l'ouverture de la page.
Ce sont des conditions indispensables pour que Gogole considère que ce site est vraiment à présenter au visiteur ayant fait une recherche sur le mot voilier.
Si tu as une astuce sur Oxatis pour gérer ces points indispensables je suis preneur. Je t'avoue ne pas avoir cherché des décennies.
Je rends le clavier à Madame qui s'impatiente.
Cordialement
Eric
Message 34 sur 35
dernière réponse

Parrainage OXATIS

Eric, merci pour mes confrères !!!

Heu ... juste : fait gaffe qu'on t'appelle pas "le nouvel Alain" 🙂
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 35 sur 35
dernière réponse