C'est quoi ce thread en bois ???
On ne fait pas de communication bling bling ni politique, ici, juste du commerce .
- Je ne vois plus mentionné de contrat professionel (ça m'étonne pas, c'est ce qu'il essayeront d'éviter le plus, ils devaient se prononcer sur son dévéloppement ... fin juin ... )
- Des promesses de mesures non chiffrées, ben c'est comme les programmes de nos chers candidats aux dernières présidentielles : y a rien dedans .
- Le plafonnement des particuliers, vous je sais pas perso, mais avec *** on s'est toujours dit "on s'en bat les nouilles" (sauf cas extrème qui fait couler un des notres bien sur, mais comme les vendeurs étrangers pourront continuer à faire du 50 000 evals par an sans restriction de volumes, ni obligations douanières, rester PS en particulier et même avoir accès au forum PS !!!); celà n'a rien à voir avec notre action . Les faux pros, non; les particuliers qui se gavent = tant mieux pour eux !!! C'est pas à nous de faire ce boulot là . A la limite leur retirer "neuf et immédiat", ça oui ça se voit bien et ne fait de mal à personne .
C'est de la communication vide . Y a rien de dedans . D'ailleurs, il ne s'est pas étalé sur les réponses MDR; yannis "fait remonter" (tellement haut que le temps que ça arrive, nous serons grabataires PTDR)
Plus de restrictions "à titre conservatoire" de PS français jusqu'à des conditions écrites: Nous devons en maîtriser les paramètres mathématiques, point barre . Ce n'est pas à ebay avec un système confidentiel et incompétent qu'il advient de juger si un professionel est apte à excercer sur notre sol; déjà surtout pas en acceptant pire de chinois qui n'ont pas les mêmes critères . Surtout sans intervention humaine, ça va leur plaire au tribunal les licenciements car des outils informatiques ebay ont fait des noqueries PTDR .
Ca serait bien que ce soit le FEVAD qui leur impose les critères (6)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...