Bonjour,
désolé de revenir vers vous qu'en cas de problème mais deux choses me paraissent nécessaires à souligner:
Depuis la modification des évaluations et malgré l'ensemble des remarques sur ce sujet qui vous furent faites à la réunion des power seller à Paris et dont vous n'avez à mes yeux jusqu'à présent pas tenu compte, le déséquilibre ne fait qu'augmenter.
Alors que nous sommes tout autant que vous, administratifs d'Ebay,si ce n'est davantage, "l'âme " d'Ebay, puisque nos sommes sur le terrain,que nous participons, que nous nous efforçons de persévéreren maintenant la qualité de nos vente pour augmenter la qualité d'Ebay qui est notre cause commune, que nous gagnons de l'argent,vous et nous, que lorsque nous mettons en ligne, nous payons, ce service et que lorsque nous vendons, nous vous devons une commission, vous, vous ne vous faites que les uniques défenseurs des acheteurs en leur donnant l'arme ultime de l'évaluation négative. Cet outil est juste quand les vendeurs, professionels ou amateurs, ou faux-vrai amateurs à moins de 2000 euros/mois commettent des "impairs", mais déséquilibré quand, sous tout prétexte, ce qui veut dire avant toute expression de communication, l'acheteur, peut se venger du monde qui le déçoit en infligeant une évaluation en ROUGE, façon fessée au vilain garnement que nous sommes pour l'avoir trompé! Du coup, puisque nous vendeurs ne pouvons que subir, nous n'avons aucun recours contre la vengeance du punk du coin, et l'oubli impertinent, de plus en plus fréquent, de celui qui mise pour s'amuser et qui ne paye jamais. Depuis la modification des évaluations j'ai subi plusieurs fois ce manque à gagner et cette perte de temps.
Vous dites rectifier le tir en mettant un principe de rétro pédalage, si le vendeur rectifie son évalation , et blablabla, et puis si le vendeur, gentil à moins de cinq fois l'an et tralala, pur produit d'un enculage de mouche façon bureau politique du congrès du parti communiste du bureau exécutif du komintern sino-soviétique peut réclamer mais pas trop.... Bref, je vous demande: ne pouvons nous pas revenir à la source, au débit pur qui fur l'idée gagnante d'Ebay, une communauté d'esprit, une communauté de moyens.
Bien à vous
Fou-delle