annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réponse après 48h d'achat ...normal ? qui alerter ?

okinna19
Non applicable
Depuis Samedi 17 Fev. vers 8h du matin j'ai réalisé 3 ventes et , qu'ayant signalé comment je désirais être payée en priant de me le faire savoir , je n'ai aucune réponse ! Est-ce normal ? Au bout de combien de temps faut-il s'inquiéter ? et comment faire ?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Moi perso j'attend 15 jours pour mettre au tribunal car il se peut que la personne est posée des encheres puis qu'elle soit partie .
De toutes facons j'ai 10% d'impayé cela fait partie du jeu .

Bon courage
Message 2 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
tes acheteurs son peut être en week-end. Si aucune nouvelles samedi prochain, tu peux ouvrir litige, objet non payé, l'acheteur n'a pas répondu mais laisse leur un peu de temps. des fois, ils ne répondent pas mais le chèque arrive, deux jours c'est un peu rapide pour s'inquiter.
Message 3 sur 9
dernière réponse

okinna19
Non applicable
Merci pour votre réponse ....mais ce n'est pas très encourageant ! Cela ne m'est jamais arrivé et de plus la même personne a acheté un article le 16 et un le 17...j'ai déjà préparé mes paquets...naïve , n'est-ce-pas ?
Je vais peut-être me risquer à envoyer un mail personnel...c'est agaçant ! Je vais voir comment on réagit ! Merci en tous les cas !
Message 4 sur 9
dernière réponse

okinna19

Met aussi cet enchérisseur en interdit jusqu'à ce que la situation s'éclaire, ça sent le tko et il peut continuer sinon ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 9
dernière réponse

C'est quoi le tko !!!!!
Message 6 sur 9
dernière réponse

Comptes usurpés qui font des achats bidons, quand le propriétaire du compte s'apperçoit du piratage du compte, il contacte ébé pour l'utilistation fruduleuse de son compte et annulation des opérations effectuées, et donc tu reçois un mail dit tko, ton annonce et ta vente sont annulées d'office .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Tu as envoyé les instructions de paiement ?

Si oui 48 heures ne semblent pas suffisants pour estimer avoir affaire à un mauvais payeur.

Je crois qu'effectivement il faut attendre 10 jours à 2 semaines pour être sur d'avoir affaire çà un mauvais payeur.

Il m'arrive fréquemment de ne pas avoir d'échange avec l'acheteur jusqu'à réception du chèque.
Message 8 sur 9
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Moi perso j'attends 2 heures.....pi je lui envoie une lettre piegée....et bardafouac... il a plus de mains...y peut plus nous embeter...Foi de Lapin Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 9 sur 9
dernière réponse