annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer des annonces visible sur d'autres sites Ebay

raphal1295
Non applicable
Bonjour,

Je cherche à étendre mes propositions de produits vers l'Europe, j'ai donc bien mentionné livraison Europe dans l'annonce "Achat immédiat" sur Turbo mais elle n'est pas visible sur d'autres sites comme la Belgique, Allemagne...(en tout cas pas trouvée!!)

Quelle(s) manip faut-il faire? Doit-on mettre l'annonce sur chaque site et donc multiplier les frais.

Merci d'avance de vos conseils.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

moeroshop
Non applicable
oui pour quelle soit trouvé sur chaque site il faut payer une insertion par pays, enfin si l'encherisseur fait une recherche mondiale avec les bons mot clés il peut tomber sur votre annonce même si elle se situe sur ebay.fr
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,
Une autre chose et un minimum, pour que l'annonce soit trouvée en Europe: traduire dans le texte en anglais et en allemand le titre.
J'ai pris une de tes annonces au hazard, et pour la trouver sur ib.de ou uk, pas de problèmes mais c'est moi, particulier européen qui doit faire ma recherche en français.
Le pro. qui fait de la recherche pour la revente, trouvera, car il traduira sa recherche en français, le particulier, il faut vraiment qu'il en veuille des facettes ou autres, sauf si facettes ou autres s'écrit de la même façon partout.
Dans ton titre, pareil rajoutes bijoux ou bijoux fantaisie.
C'est un peu comme quand je recherche la perle rare pour un Client sur ib Chine, si je veux éviter de faire des erreurs, j'affiche les pages en anglais pour limiter les dégats.
Cdlt.
Message 3 sur 6
dernière réponse

raphal1295
Non applicable
OK merci pour vos renseignements, il va falloir que je revois donc tous mes descriptifs ;-)) avec les bons mots clefs.
Message 4 sur 6
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Et ktu regarnize le portefeuille

Image hosted by TinyPic.com
Message 5 sur 6
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Pour ma part, je suis inscrite sur ebay.be, en français.
Pas besoin de traduc' de langue, et les frais d'insertion sont BEAUCOUP moins chers !Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 6
dernière réponse