annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PayPal Dernière mise à jour du règlement

new-mode
Non applicable
PayPal prend part à un secteur nouveau et passionnant. Notre activité évolue en même temps que le marché. Cette page nous permet de prévenir nos utilisateurs avant toute modification importante apportée au service, aux Conditions d'utilisation ou aux autres règlements de PayPal.

Modification du Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal

Date d'entrée en vigueur : 3 juin 2009

A compter du 3 juin 2009, le Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal est modifié de manière à inclure un article 4, qui se présente comme suit :

Activités interdites
Le service PayPal ne doit pas être utilisé pour des activités qui :

"4. impliquent la vente de produits ou services identifiés par les agences gouvernementales comme présentant une forte probabilité de fraude”

la suite :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_update-policy
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Faut vraiment s'accrocher pour lire tout ça! B-)
Mais je dois reconnaître que Paypal a travaillé comme il l'indique lors d'un incident récent.
Une acheteuse ayant insisté pour me payer par Paypal, j'ai accepté...et envoyé l'objet en lettre suivie. Elle a prétendu n'avoir pas reçu l'objet, puis a engagé un litige. X-(
Paypal a bloqué le montant de la vente sur mon compte. J'ai transformé ce litige en "réclamation"j'ai donné à PP les références de l'envoi et la réponse de la Poste.(pli déposé dans la boite à lettres du destinataire). 48 heures plus tard, l'affaire était terminée.
L'acheteuse ne m'a pas évaluée...;-)Pas de tomate.
Une qui n'a pas bien compris comment il faut s'y prendre pour arnaquer un vendeur, probablement. ]:)
Message 2 sur 4
dernière réponse

new-mode
Non applicable
là c'est pas mal :

"4. impliquent la vente de produits ou services identifiés par les agences gouvernementales comme présentant une forte probabilité de fraude”

ça veux dire que 90% des ventes sur ebay sont en forte probabilité de fraude et qu'elles sont interdites
Le service PayPal ne doit pas être utilisé ?

les BS et compagnies ?
Message 3 sur 4
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
dans ces cas là PAYPAL risque de signer sa mort tout seul ...
en fait on devrait peut-être voir, à la tete d'ebay et paypal les dirigeant m'ont l'air autant déprimé et à graves tendances suicidaires vu les changements en cours...
on devrait peut-être faire une tite fête pour leur remonter le moral ?!
Message 4 sur 4
dernière réponse