annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PayPal or not PayPal - y - en - a - marre !

925.online
Non applicable
Je suis à 2 clics de virer Paypal de mes annonces et d'accepter uniquement Virement Bancaire et Chèque.

PayPal = trop chère !
PayPal m'a retirer directement du fric à plusieurs reprises suite à magouilles clients pour se faire rembourser plus d'un mois après la vente (vs voyez ce que je veux dire) Bref y en a marre de Paypal !!!!
Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

yoann35000
Non applicable
100 % d'accord avec toi itroika.
Message 21 sur 67
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
le problème de paypal ce n'est pas le cout, c'est qu'ils remboursent un peu trop facilement les acheteurs ....
Ce que tu appelle une assurance, c'est pipi de chat ! Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 67
dernière réponse

925.online
Non applicable
Si on refuse la CB (paypal et les autres...) et qu'on accepte que les chèques et virement, on risque de perdre des ventes plus que çà, ? Il y a-t-il un PS qui accepte que les chèque dans son domaines ?.
Message 23 sur 67
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi j'ai tenté pendant 1 mois et j'ai vte fait repris paypal ... Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 67
dernière réponse

Si vous êtes aussi acheteur sur ce site, vous ne vous poseriez pas la question ... Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 67
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Est-ce qu'insérer dans nos annonces : "le fait de ne pas opter pour un envoi en recommandé implique la renonciation à tout action à l'encontre du vendeur en cas de perte ou d'avarie. Cette clause est considérée comme lue et acceptée lors de la validation de votre achat"
ne nous mettrait pas juridiquement à l'abri ? ( dans la mesure où elle est conforme au code de la consommation)
Message 26 sur 67
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
paypal se fout de tes CGV ! Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 67
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"paypal se fout de tes CGV !"

certes...mais paypal n'est pas non plus au-dessus des lois françaises (*)...et là de toute façon je ne parle pas d'attaquer ( au moins directement...)paypal, mais l'acheteur !

* ça fait quelque temps, certains parlaient d'intenter des actions en justice : on a des procédures en cours, sinon des résultats...?
Message 28 sur 67
dernière réponse

arrachnee
Non applicable
Moi aussi un acheteur après 2 mois vient de constester son paiement par paypal. Résultat paypal recrédite ! Je m'assieds sur le produit, les frais de port et en plus les frais des oppositions à paiement de 11€ ! je rêve...

Est-ce l'un d'entre vous connait le moyen d'enlever la note positive que j'avais laissé à cet acheteur sans scrupules ???

A quand la protection pour les vendeurs ?
Message 29 sur 67
dernière réponse

925.online
Non applicable
Je compatis à ta douleur Arrachnee ! Alors, il faudrait attendre 2 mois avant de mettre des évals, au cas ou l'acheteur contesterait son paiement ?:^O
Message 30 sur 67
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
c'est pas 2 mois c'est 180 jours avec paypal.
Quand à attaquer tout le monde .... On est commerçant pas juriste. Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 67
dernière réponse

a 925.online et arrachnee :
-je croyais avoir vu passer un mail de paypal garantissant les transactions au powersellers ; qu en est il reellement ? avez vous essayer de faire jouer cette garantie pour vos derniers problemes paypal ?
(je n utilise pas paypal)
Message 32 sur 67
dernière réponse

925.online
Non applicable
Ok j'ai telephoné à paypal, Il en on rien a F--tre, " du style Merci d'accord à bientôt " vs voyez.
Message 33 sur 67
dernière réponse

925.online
Non applicable
SYLTRELLE N'UTILISE PAS PAYPAL, COOL ! RESPECT !
Message 34 sur 67
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
'On est commerçant pas juriste"

effectivement, c'est pour ça qu'on a tous une assurance avec volet protection juridique B-) ( on aurait bien aimé aussi compter sur erentole, mais bon....)
Message 35 sur 67
dernière réponse

Paypal est un service et ma foi un service cela se paye. il ne faut pas voir les commissions comme des manques à gagner même si concrètement ça l'est un peu.
Avec Paypal ce que je regrette surtout c'est le fait que les virement arrivent qu'au bout de quelque jour sur mon compte bancaire...
Message 36 sur 67
dernière réponse

Salut tout le monde.

Paypal = emmerde à gogo, j'ai dû rembourser une italienne qui me menacait comme pas possible car son objet à été déterioré par la poste Italienne.

Cette personne à refusé de prendre une assurance "soit disant trop cher"
Ben en voila une qui a tout compris, l'objet cassé pas besoin de faire une réclamation auprès de la poste mais d'un clic elle m'a mis un litige sur paypal, c'est tellement plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!

Paymal m'a piqué mon pognon, j'ai du rembourser, alors quelle n'avait pas voulu d'assurance.
J'EN AI RAS LE BOL DE TRAVAILLER POUR RIEN,
Message 37 sur 67
dernière réponse

je sais bien mais bon heureusement la majeur partie des transactions de passe très bien ! c'est ce qu'il faut voir aussi !
Message 38 sur 67
dernière réponse

925.online
Non applicable
Achetez en toute sérénité grâce au programme de Protection des Achats PayPal = "peut etre bien ! "

Vous pouvez meme garder les produits et vous faire rembouser "ils devraient rajouter !"

Je viens de me faire encore avoir! tant que tu n'envois pas en remis contre signature! paypal rembouse systématiquement le client et te taxe de 11euros sur chaque transaction ! cool !

Encore 1 et terminé Pas cool !
Message 39 sur 67
dernière réponse

925.online
Non applicable
A l'époque de la VPC Il y avait que le chq ! :-x
Message 40 sur 67
dernière réponse