annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal c'est terminé.

brukhy2
Non applicable
Comment justifier un envoi en cas de litige pour un montant de moins de 20 euros dont l'expedition s'est faite sans suivi?!

Depuis 1 mois , le nombre de litiges s'est multiplié sur mon compte paypal. Sans pouvoir justifier mes envois faute de numero de suivi: les sommes sont alors remboursées automatiquement aux acheteurs.

existe t il un reseau de voleurs qui passent par ce mode pour acheter gratos sur ebay?

Avez vous déjà eu ce cas de figure?
Message 1 sur 140
dernière réponse
139 RÉPONSES 139

Paypal c'est terminé.

alors sapion j'ai appris que t'étais encore devant la télé avec des nanas dedans (la télé of course)
Message 121 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
il fait l'innocent lapin;-)
Message 122 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

ouais mais quand meme 44 nanas ?? chaud lapin q tout de même 😄
Message 123 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
oui dimanche on va pas le voir sur le forum:^O:^O
Message 124 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

épuisé le lapin
Message 125 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
jcrois qui l'est en colère là ?:|
Message 126 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

naaaan ?
Message 127 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
et voilà on a explosé le record 129:^O et bien demain pour lire :^O
Message 128 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

deja que j'y comprend rien alors .. au matin 😛
Message 129 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

brukhy2
Non applicable
Des nouvelles:
J'ai appelé paypal pour leur soumettre mon probleme et les infos reccueillies sur ce post.

La personne m'a repondu que le probleme etait tres courant et que malheureusement ce n'etait pas la faute de paypal :^O (mort de rire)

Je lui ai gentillement repondu que si paypal gagnait de l'argent c'etait bien grace à nous vendeurs qui proposons des marchandises payées par paypal avec une commission qui leur revient à chaque transaction.

Je leur ai proposé alors de mettre en place un systeme qui mettrait en evidence des frais de port propre associé au paiement Paypal...
"C'est pas c.on ça !" me repondit-il, allait transmettre l'idée à sa direction.
De même il m'a conseillé que nous ecrivions à Ebay pour leur signaler ce probleme qui prend de l'ampleur et qui devient organisé.
Message 130 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

sapions79
Non applicable
ah oui, ne pas prendre en compte les frais de port sur la transaction
je te suis... Sapions79
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 131 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

sauvageone59
Non applicable
@BRUKHY : donne moi l adresse ou y faut leur ecrire .... S.T.P ( comme je leur ecris jamais ....vu leurs reponses nazes )c est vrai qu un mail MASSIF .... peut peut etre leur mettre la puce a l oreille ... ? 😞

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 132 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

sauvageone59
Non applicable
perso .... j'touche du bois ca m est encore jamais arrivé ...et pourtant j envois regulierement des colis dans le monde entier et generalement sans suivis , ni assurances ( car trop cher ) dernierement un ancien service a the ( aux usa ... pas encore arrivé ) une enseigne et divers objets pub en australie ( bien recu 125€ de port 😞 en port simple ) une pendule au canada ( bien recu 119 € de port en eco ..)

mais c est sur qu au premier couak ... je vide mon paypal et le supprime de toutes mes annonces et je revois totalement ma facon de vendre sur ebay

ebay ... est sur ... mon C . L .... sur de lui ... oui 😉 🙂 mais c est sans compter sans "ces maudits" francais et leur esprit contestataire ... ;):)

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 133 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

sauvageone59
Non applicable
oups par contre contrairement a ce que certains disent le fait de facturer des frais " de port "forfaitaires et non negociables" apparament ne nuis pas aux ventes si l on propose un groupage interressant 😉
ou alors si sur de petits objets a faible valeur

un exemple chez moi l envoi d un simple verre est facturé 6,01 ( en eco ) et 7,01 en colissimo 12,50 en europe et 25/26 € au usa

groupage 0,51 par verre supplementaire (en france ) 1,50 (en europe )3,00/ 3,50 au usa ...

et je m en sors tres bien avec cette methode .. 😉 que j applique sur toute mes ventes ... le port a la fourchette ;):) si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
Message 134 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

sapions79
Non applicable
attention tu peux tjrs virer paypal de tes annonces, mais seulement sur le nouvelles creees Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 135 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
avec paypal tu as quand meme plus de clients plus de risque aussi mais 50pourcent voir plus , de clients:-)
Message 136 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

sapions79
Non applicable
hum 50% d'embetement en plus.... le dernier.... un gas me prend de la came....je lui envoie le mail de fin de tranaction, y me repond qu'il prefere me payer par paypal... ce mation un gentil petit mail comme qoi il avait pas de virement...car il avait pas de compte et qu'il fallait que je me debrouille avec Ebay

Moarffff Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 137 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
c'est pas à toi de te débrouiller avec ebay s'il a pas de compte paypal il t'envoie un chèque ou espèce avec suivi
Message 138 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

sapions79
Non applicable
be vi c'est ce que j'ai repondu....mais je pense....que la vente prend un mauvais tournant....va falloir qui trouve un stylo et une enveloppe ...c'est pas gagné Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 139 sur 140
dernière réponse

Paypal c'est terminé.

anitafleurs
Non applicable
:^O
Message 140 sur 140