annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal donne 180 jours aux acheteurs pour nous TUER

Anonymous
Non applicable

Salut à tous.

La nouvelle règle est active :

Les acheteurs ont désormais 180 jours (6 mois) pour créer un litige. (réel ou bidon) (sincère ou arnaque)

- On sait que le suivi sur "laposte" est de 30 jours : Impossible donc de fournir un suivi "en ligne" en cas de litige à 180 jours.

- On est obligé d'accepter le retour à 14 jours : c'est la loi de l'Europe. Mais le retour à 50 -100 - 180 jours ?

Si votre acheteur vous dit, après 6 mois :

- Je n'ai pas reçu l'objet

Vous n'avez plus de suivi en ligne alors que c'est obligatoire en cas de litige.

- L'objet ne me convient pas

Vous devrez le rembourser 6 mois après ??

- L'objet n'est pas conforme après 6 mois d'usage

Vous devrez le reprendre ?????

Donc TOUTES les transactions faites sur ebay et payées par Paypal devront donc être misent entre parenthèse pendant 6 mois -180 jours- en attendant de savoir si on a affaire ou non à un **bleep**.

Et de savoir si le produit de la vente est validé ou non,

Bref, TOUTES les ventes ebay payées par paypal seront contestables pendant 6 mois : quelle sécutité !!

Mes amitiés

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Paypal donne 180 jours aux acheteurs pour nous TUER

Anonymous
Non applicable

Pour info je vous donne la réponse de PéPal à mes demandes :

On a reçu pas mal de reclamation de la part des acheteurs concernant la livraison après les delais de 45 Jours surtout pour la livraison aux niveaux internationales , venu de chine de canada ou des etas unis.(sic)

On verra plus tard que la règle s'applique à la France : Quelques Esc'os Chinois font la nouvelle loi en europe.

Message 2 sur 2
dernière réponse