annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal et la Protection des acheteurs

Bonjour a tous,
Je souhaite ne plus participer au programme d'aide de la protection des acheteurs.
Je n'ai rien trouvé sur Paypal pour me desinscrire d'un programme auquel je ne me suis pas inscrit.
Je n'ai jamais eu de problemes en 3 ans et la en 1 mois je dois rembourser 2 personnes sans pouvoir rien dire !!
c'est scandaleux !!!
Merci
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re,
J'ai trouvé il faut telephoner directement a PaYPal au 0821 230 233 (12 cents/minute), et demander de ne plus participer au programme.
Je vous le conseille vivement !!!
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 8
dernière réponse

mutare68
Non applicable
Pour l'instant je doute de ce programme. En effet j'ai déposé une reclamation auprès d'1 vendeur qui avait le "paypal buyer protection", ca fait plus d'1 mois maintenant et je n'ai toujours pas été remboursé (alors qu'ils précisent que l'enquête dure max. 30 jours...). J'attends donc de voir la suite.
En tant que vendeur j'offre (bien malgré moi je l'avoue) cette protection. Pour éviter les petits malins qui abuseraient de cette protection, j'envoie tous mes colis à forte valeur en recommandé, histoire d'avoir une trace. Pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes, a part qq'1 qui avait déposé une réclamation car une autre personne avait utilisé son compte pour payer. Il s'est avéré qu'il lui avait donné son code :^O
Message 3 sur 8
dernière réponse

victoire8
Non applicable
Bonjour Rolegames,

Le programme de Protection des acheteurs est à votre avantage si vous y êtes éligible : par rapport au processus de Plainte de l’acheteur il ne donne pas plus de droit à l’acheteur, qui se peut faire des réclamations à PayPal par le même processus.

Au contraire, il vous laisse vous, vendeur, plus de flexibilité. Par exemple, nous ne vous demanderons pas de justificatif de suivi pour toute transaction d’un montant inférieur à 25 EUR.
De plus, bien évidemment, ce programme renforce la confiance de vos acheteurs et par conséquent augmente vos chances de vendre vos objets ainsi que leur prix final. Il n’y a donc pas lieu de vouloir se « désinscrire » de la Protection des acheteurs !

Cordialement,

PayPal Victoire
Message 4 sur 8
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour victoire

Le programme de protection des acheteurs, il nous est imposé de fait, nous ne le connaissons que trop bien et le subissons au quotidien ...

C'est le programme de protection des vendeurs qui nous interesse, je pense qu'il suffit de lire les posts sur ce forum pour le comprendre ?

Cordialement
Message 5 sur 8
dernière réponse

liolin1
Non applicable
pas de réponses ????? etonnant n'est ce pas ?X-(
Message 6 sur 8
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Ties ils ont mis la réponse de Victoire en annonce!!
Moi j'accepte très peu Paypal, que pour les sommes au dessus de 80 euro et peut être un peu moins selon les objets, mais c'est bien vrai que pour l'acheteur il est très facile de contester qu'il n'a pas reçu l'objet, et nous on la dans le C..ul!!
Nos cher responsable d'Ebay savent-ils faire autre chose que des copier-coller?!!
Message 7 sur 8
dernière réponse

liolin1
Non applicable
moi je vous donne mon astuce ... elle vaut ce qu'elle vaut mais pas un soucis à ce jour...

A pres chaque paiement paypal, j'envoi aux nouveaux payeur un message comme quoi je n'ai rien recu, de là et c'est sytematique, ils me renvoient un message avec leur entete (et donc adresse IP) que si ils ont bien payés soient ils me renvoient toujours avec leur entete la copie de paypal ... dans les 2 cas j'ai la preuve necessaire à Paypal pour demontrer que l'acheteur à fait qon acquisition en toute bonne foie !!...pas de reponse pas d'envois !!

Pour des acheteurs qui ont déja acheté je leur demande une confirmation systematique qu'ils sont bien les emetteurs du paiement.. et seulement des que j'ai leur reponse les colis partent...

mais pour remettre l'eglise au milieu du village il est vrai que je ne suis pas un professionnel je peux donc passer du temps à relancer...

merci pour vos réactions
Message 8 sur 8
dernière réponse