annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal imposé sur un second compte

bonjour
j'ai décidé d'ouvrir une seconde boutique sur Ebay (courageux!!) la je découvre que je suis obligé d'accepter Paypal je cite la personne ne ligne le texte Ebay:
"Obligation de proposer PayPal comme moyen de paiement

A partir du 25 mars 2008, les vendeurs ayant un profil d’évaluations strictement inférieur à 50 et ceux qui ne respectent pas le règlement Obligations des vendeurs envers leurs acheteurs devront proposer PayPal dans leurs mises en vente, parmi d’autres moyens de paiement éventuels."

Hors je suis vendeur sur Ebay depuis plusieurs années, j'ai plus de 50 évaluations, c'est seulement une seconde boutique ou compte
quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème ?
Merci pour votre aide, sachant que je ne veux pas paypal sur cette deuxième boutique car produits à bas prix
adan
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Tout compte qui vend avec moins de 50 évaluations doit prendre paypal, c'est comme ça depuis l'hiver dernier .

Depuis le 25 mars 2008, eBay demande aux vendeurs ayant un profil d’évaluations strictement inférieur à 50 de proposer PayPal parmi d'autres moyens de paiement éventuels.

http://pages.ebay.fr/help/pay/accepted-payment-methods.html
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 14
dernière réponse

exact : pas de moyen d'éviter paypal

en plus : tant que tu n'a pas 10 éval : tu n'a pas accès au "prix fixe" donc par d'urgence à ouvrir la boutique !

faut passer par les enchères...

le top !
Message 3 sur 14
dernière réponse

j'ai bien compris, mais je ne suis pas un nouveau vendeur je suis powerseller, donc sur un plan juridique la même personne, et les mêmes références de siret sirene etc etc ont été pris en compte pour l'ouverture .....
Message 4 sur 14
dernière réponse

Ils s'en foutent de ça ADAN10 ILHEM
ILHEM
Message 5 sur 14
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Je comprend votre logique.

Mais les acheteurs potentiels sur ce nouveau compte ne savent pas nécessairement que avez un autre compte PS.

On souhaite donc leur laisser la possibilité de payer via un moyen sécurisé tant que votre nouveau profil d'évaluation n'est pas suffisamment représentatif.

Yannis
Message 6 sur 14
dernière réponse

brocantecevenole
Non applicable
En clair,On souhaite donc vous ponctionner un peu plus. Merci ebay.
Message 7 sur 14
dernière réponse

à l'attention de Yannis

Monsieur

l'entité juridique du compte vendeur reste la même, extrait kabis etc etc etc, votre texte va dans mon sens, il dit" nouveau vendeur" ce que je ne suis pas, et effectivement la fusion des évaluations ????

j'attends donc uen réponse conréte au plus tôt
merci
adan
Message 8 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

Je comprend votre logique.

Mais les acheteurs potentiels sur ce nouveau compte ne savent pas nécessairement que avez un autre compte PS.

On souhaite donc leur laisser la possibilité de payer via un moyen sécurisé tant que votre nouveau profil d'évaluation n'est pas suffisamment représentatif.

Yannis

réponse bis

il ne sagit pas de logique mais de juridique
Message 9 sur 14
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
de toute façon ce n'est pas logique non plus...et ebay sait bien faire les rapprochements quand ça l'intéresse...
Message 10 sur 14
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
La logique...de baybay........:_|
3615 BATAILLEPAS!!! C'est trop NUL!!!!........X-( Upload images
Message 11 sur 14
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
@ adan10_1

Je ne veux froisser personne, je vous indique seulement les conditions d'utilisation pour les nouveaux comptes vendeur et l'une des raisons de la décision prise d'imposer PayPal parmis d'autres moyens de paiement.

Yannis
Message 12 sur 14
dernière réponse

justement en lisant le texte ; il est écrit "nouveau vendeur" sans vouloir froisser personne
Message 13 sur 14
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Qu’il soit donc dit: il semble bien que l’Un, étant ou n’étant pas, lui et le multiple, pris en eux-mêmes ou en leurs rapports mutuels, tout cela, sous tous les rapports, est et n’est pas, paraît et ne paraît pas."

Platon
Message 14 sur 14
dernière réponse