Bonjour a tous !!
Je n'ecris rarement sur le forum mais je vous surveille toujours avec un 3e oeil 😉
Par contre la j'ai un gros probleme avec ebay et je ne sais que faire...
Explications :
Mon compte Ebay (qui est un compte professionnel) a été suspendu pour la raison suivante :
Ils ont retrouvé mes nom et prenom et ils ont fait une relation avec un compte perso que j'avais créé sur ebay il y a au moins 3 ans et sur lequel il y avait un relicat de facture de 2,5€.
Du coup ils ont bloqué mon compte pro sans aucun avertissement au prealable du jour au lendemain avec un message d'alerte en italien !!
J'ai contacté le service powerseller (pratique quand on est suspendu pour avoir le n° et que l'ont peut pu acceder au forum !!) et ils ont fait le paiement des 2,5€ de mon ancien compte avec mon nouveau compte...
Aujourd'hui compte reactivé OK mais toutes les options ont disparu ! ma boutique a sauté mes objets aussi bref tout est mort quoi !! Tout ca pour 2,5€ alors que je laisse des factures de 150 à 200€ HT tous les mois !!
Honteux de chez honteux !! Je refuse totalement de retravailler avec ebay si je n'ai pas un dedomagement commercial ce qui me parait + que normal.
Le manque a gagner des annonces en cours, le travail que cela represente de remonter une boutique et la ligne powerseller a 0,30€ / min sont des raisons largement suffisante je pense !
Malgres tout je viens d'appeler la ligne powerseller mais la personne que j'ai eu au telephone trouvé ca tout a fait "normal" et ne merite en aucun cas dedomagement...
Bon c'etait une personne qui s'occupé de la securité donc totalement a l'ouest sur l'aspect commercial de la chose...
Qui je pourrais contacter ? Est ce que Ebay en a vraiment rien a foutre de ses vendeurs professionnels powerseller (370+) ?? Si tel est le cas c'est tres simple et ca fini chez priceminister ou 2xmoinscher...
Je refuse totalement de me prendre une clac comme celle la et de tendre l'autre joue !!
Des avis ?