annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb techniques, beugs, ventes en chute, et où sont les responsables ?

kha-victoria-kha
Non applicable
Bonjour, je viens très rarement sur le forum par manque de temps mais depuis samedi 21/11, c'est la chute au niveau des ventes, ils disent avoir travaillé à réparer les beugs, cela ne repart pas. De plus, lorsque l'on téléphone pour obtenir son responsable compte clé au téléphone,il est toujours absent et lorsque l'on demande qu'il nous rapelle, on attend toujours. Que se passe-t-il ? Un responsable d'ebay pourrait-il jouer la carte de la franchise et nous dire ENFIN ce qu'il se passe ? Si le but non avoué est de faire disparaître les professionnels du site de la France, c'est en bonne voie, tout est fait pour les décourager.
Si quelqu'un d'ebay pouvait nous répondre... il me semble que ce serait la moindre des choses. On nous demande d'être irréprochables avec notre clientèle, il faudrait peut-être qu'ils le soient également avec la leur.
D'avance merci pour vos retours et bonne soirée
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

+1
Message 2 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Contente de voir tous ces PS qu'on ne voyais pas avant sur le forum ... On se sent moins seul.
Cela fait des mois que le vent tourne et que j'ai l'impression qu'on a plus notre place ici.
Jusqu'à présent, s'adapter était possible, là je ne voit pas comment m'adapter.
En tout cas l'âge d'or d'Ebay est derrière nous ... Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 6
dernière réponse

123raissa
Non applicable
Changement de direction chaque année, à la convention PS de l'année dernière (2008) on a rencontré le jeune nouveau DG, A la convention de 2009, il semble qu'il y aura les présentations du futur nouveau DG, et l'année prochaine ce sera qui ????? Chacun vient montrer de quoi il est capable !!! on joue à se former au poste de DG, nous on n'est pas en train de jouer. j'ai renforcé mes stocks pour les fêtes de fin d'année, maintenant que je suis dans le rouge, c'est la fin du mois et rien ne se vend. Et mince alors. C'est qui qui dirige ma société moi ou ebay ? Est ce qu'ils sont vraiment dans leur droit au final ? Il n'y a pas un avocat verreux qui voudrait bien nous défendre ? M*****
Message 4 sur 6
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
De plus, lorsque l'on téléphone pour obtenir son responsable compte clé au téléphone,il est toujours absent et lorsque l'on demande qu'il nous rapelle, on attend toujours.

si je peux me permettre c'est toujours je dis bien toujours le signe de changement sur ebay.....des quils ne repondent pas ou parte en vacances c'est le signe de changement...

trop fun....
a force de faire les autruches yen a qui vont passer avec des serpettes et couper tout ca....
Message 5 sur 6
dernière réponse

prixstars
Non applicable
+1
Message 6 sur 6
dernière réponse